ca forever Melliti confirmé

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة houris, بتاريخ ‏22 أفريل 2009.

  1. houris

    houris عضو فعال

    إنضم إلينا في:
    ‏20 ديسمبر 2007
    المشاركات:
    590
    الإعجابات المتلقاة:
    390
      22-04-2009 15:52


    :kiss:
    Le milieu «rouge et blanc» partira d’entrée. Reste une place à prendre entre Ouertani et H’mam Le scénario de cette fin de saison ressemble à celui de l’année dernière quand le CA était à l’affût de l’ESS. Cette année, le CA se retrouve à l’affût de l’EST qui a besoin de remporter deux victoires pour se proclamer champion. La position du CA est délicate : son destin n’est plus entre ses mains, il doit gagner et attendre au moins un nul de l’EST à La Marsa. Cela dit, l’esprit des joueurs clubistes devra être à El Menzah pour le match du ST, un match qui ne va pas être une promenade de santé pour les équipiers de Wissem Ben Yahia. Les Stadistes auront tout à gagner dans ce match et vont tout faire pour arrêter le CA.
    Défense stabilisée
    Gagner passe tout d’abord par protéger ses bois. Là, la défense clubiste a retrouvé sa solidité avec le retour de blessure de Souissi et la reconstitution de la paire Souissi-Bach Tobji. D’ailleurs, aucun but n’a été encaissé depuis 3 matches. Nefzi, Aïfa et Amri complèteront a priori la liste de l’arrière-garde qui évoluera demain.
    La grande interrogation concerne l’entrejeu avec un duel H’mam-Ouertani pour le poste de pivot. On ne pense pas que H’mam, un joueur complet et qui s’est illustré pendant deux mois, va être épargné comme ce fut le cas à Gafsa. La vivacité est un facteur qui joue en sa faveur, et ce, en dépit de la grande expérience de Ouertani. C’est un choix qui devra se faire en dernière minute. Ben Yahia et Sellami n’auront pas de soucis pour partir d’entrée. Un autre joueur va être, a priori, confirmé, c’est Khaled Melliti. Ce sera un milieu à vocation offensive, avec une bonne qualité technique nécessaire pour la construction. Melliti, Sellami et Ben Yahia, voilà un trio capable de varier son jeu et de porter le danger face au ST. L’apport de Melliti, un joueur plein de talent et doté d’une bonne lecture du jeu, a été certain à Gafsa. Messaâdi (souffrant mais qui devra être de la partie) et Otorogu seront, avec ce schéma, bien servis et n’auront pas à débaucher beaucoup d’énergie pour trouver des espaces et revenir derrière pour relancer. Cela dit, un joueur tel Hadhria pourrait, si l’entraîneur clubiste le décidait, faire partie de l’équipe type à la place de Sellami.
    Maâmri, Traoré et Tchala restent des cartes qui peuvent être utilisées en cours de match selon l’évolution du score. Les Clubistes vont devoir parfaire leurs plans pour passer ce cap… et attendre un cadeau de La Marsa.
    R.E.H.
     

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...