Comptabilités et crises financières

fleche

عضو نشيط
إنضم
24 جويلية 2006
المشاركات
146
مستوى التفاعل
4
svp aide moi sur cet suijet "Comptabilités et crises financières
je vous remerci d'avance
 


salut fleche

c'est un sujet très intéressant

voici quelques doc qui peuvent t'aider

:wlcm:

 

المرفقات

  • Crise.rar
    1,8 MB · المشاهدات: 277
slt l'expert
est ce qu'on peut utiliser ce suijet comme un projet de recherche .
je vous informe que je suis entrain de finir le master de recherche.de plus comment tracer le grande titre de ce suijet svp
je vous remercie d'avance
a bientot
 

comme je l'ai déjà dit c'est un sujet d'actualité , et très intéressant...

toutefois, en traitant ce phénomène nouveau, tu vas rencontrer quelques problèmes surtout en matière de documentation. comme tu l'as déjà constaté, surement, les articles et ouvrages sur la question sont plutôt rares.

ceci étant, et dans le cadre de ton projet de recherche, cela augmenterait ton mérite si tu t'aventurais sur ce thème.

en ce qui concerne le grandes ligne du sujet, je te propose , par analogie, de faire des recherches sur l'impact de la crise 29 sur la comptabilité (personnellement je ne sais pas si ca existe ou non)

bonne chance et rends nous compte de l'avancement de tes travaux.

:wlcm:



 
je vous remercie et svp n' hesite pas d envoyer de document sur ce suijet si tu a trouve
 
salem mon ami l'exeprt
j'ai deux question
est ce qu'on peut utiliser l'un des suijet ou ensemble
la comptabilite en juste valeur
ou
l'impact de la crise financiere sur les norme comptable
2eme question le prof a donnee une feuille doit remplir comme un premeier demarche:
exposant votre projet de recherche (objet, problématique, terrain, méthodes,bibliographie

je vous remercie d'avance
 

si j'ai un conseil à te donner, c'est qu'il est préférable de travailler sur le sujet de la juste valeur.

c'est un sujet très riche en documentation, et si tu veux tu peux intégrer le phénomène de la crise financière.

pour ta deuxième question, tu dois d'abord te fixer sur le sujet, puis arrive la phase de collecte des documents et la lecture.

cette dernière phase est primordiale, parce que grâce à elle, tu va fixer la problématique

à partir de la problématique, tu dois tirer le plan du mémoire

bonne chance

 
salem

(j'ai deux sujet quelles sont le meilleur sujet (selon l'objet et la disponibilité des document
Juste Valeur :le rôle des nouvelles normes comptables dans la crise financière
ou
l'impact de la crise financière sur les norme comptable

(et peut-on changer le structure des ceux sujets (par exemple selon votre avis
je vous remercie d'avance
 

à toi de faire les recherches nécessaires mon ami

ici commence ton boulot

bonne chance frère

:wlcm:

 
أعلى