les codecs sur linux

الموضوع في 'أنظمة GNU Linux' بواسطة dark angel, بتاريخ ‏24 أفريل 2009.

1. dark angel

dark angel عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏14 أفريل 2009
    الإعجابات المتلقاة:
    41
      24-04-2009 22:29
    personnellement je travail sur ubuntu 8.10
    les principaux codecs sont
    *totem
    vlc .......
    et plusieurs
    mais aucun capable de coder plusieurs fichiers de type mp3 et la majorité de type wmal
    ce n est pas bizarre parce-que il ya beaucoup de nature des fichiers sont approprier pour windows
    oui il ont réserver au windows pour faire la différence des autre système d exploitation
    j ai cherche personnellement a un décodeur sur linux pour coder ces fichiers

power DVD linux ou
    Fluendo Complete Playback Pack
    mais malheureusement ils sont payés, j ai chercher une version accessible mais j ai pas trouver et ce sera tres original si ce forum etre le premier a avoir ce decodeur et sera vraiment un M3ALLEM qui nous apporte ce logiciel

2. roma33

roma33 عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏12 جوان 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    1.564
      25-04-2009 00:43
    Je vois que tu confonde un peu entre décoder et encoder. Et totem et vlc ne sont pas des codecs mais des lecteurs qui ne pourront pas lire un fichier audio ou video si le codec appropprié n'est pas présent dans votre distribution.

Est-ce que tu peux lire du DivX si tu n'ajoutes pas les codecs sous Window$ ?????

La meilleur façon est de suivre un tuto qui vous expliquera pas à pas comment profiter de la video et de l'audio sous Ubuntu:
    http://doc.ubuntu-fr.org/w32codecs

Et essai d'écrire un peu correctement parce que, moi, j'ai trouvé beaucoup de mal à déchiffrer ce que tu as écrit​

1 person likes this.
  3. roma33

roma33 عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏12 جوان 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    1.564
      25-04-2009 22:52
    1 person likes this.
جاري تحميل الصفحة...
مواضيع مشابهة التاريخ
حلت les jeux sur linux ‏17 جانفي 2016