recherche urgent

الموضوع في 'أرشيف المنتدى التعليمي' بواسطة isamm2008, بتاريخ ‏27 أفريل 2009.

1. isamm2008

isamm2008 عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏10 نوفمبر 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    370
      27-04-2009 15:57
    :besmellah1:

svp je veux un questionnaire sur "mariage entre blanc et noire et la vision de notre sociétè"

merci d'avance

2. med yassin

med yassin كبير المراقبين طاقم الإدارة

إنضم إلينا في:
    ‏20 ديسمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    85.159
      29-04-2009 20:19
    تمكنت من ايجاد هذا النص, قد يفيدك:

Je suis la black (congolaise) et lui c'est le visage pâle (comme j'aime l'appeler)

Pour répondre à la question...au début ce n'était pas du tout facile a vivre...déjà avant on a pas du tout prévenu les proche on savait que ce serai un choc!

Les gens déjà dans la rue c'est des regards insistant bref rien qui fasse plaisir.

Ma belle famille ma accueillis très très froidement. J’ai lutté avec eux pendant 7 mois à peu prés maintenant ça va a peu prés...on s'entend bien.

Leur soucis c'est comment on va éduquer nos enfants avec quel culture...pour nous c'est très clair avec les 2!

Ma famille n'a jamais vu mon homme, ne désire pas le voir, il le déteste parce qu'il est blanc, un blanc ne sera jamais comme un noir.
    Pour moi ça seul différence avec moi c'est qu'il est plus pâle que moi (c’est ça quand on n’a pas de soleil [​IMG] ).

C'est très dur à vivre mais il faut passer au dessus de tout ça. On essaye il y a des jours ou tu vas criser tu veux tout plaquer comme aujourd'hui après une nuit chez mes parents mais la question c'est qu'est ce que tu veux toi? Qu’est ce que te dis ton cœur.

Moi le mien il me dit "Greg" et ma tête aussi alors j'ai fait mon choix.je construit ma vie avec lui, et on aura notre famille. On espère qu'un jour avec le temps ma famille viendra nous voir.et acceptera.

Pour l'instant ce n'est qu'un rêve mais ça ne fais pas de mal de rêver au contraire.

Pour mon cas je susi loin des mes fréres et soeur et tout et parfois c'est tres dur..mais je me dis que le jeu en vaut la chandelle

Je ne sais pas si tu es dans cette catégorie couple mixte.si c'est dur tout ce que je peux te dire;c’est si c'est lui ou elle que tu as choisis bat toi! Si tu es sur vas y bat toi.moi je sais que je ne me bat pas pour rien.je me bat pour mon futur mari, le futur père de mes enfants.

Alors je me dis ça vaut le coup!! Et je suis heureuse.

1 person likes this.

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...