pourquoi le CA fais comme ça

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

NOUIRA

عضو نشيط
إنضم
19 فيفري 2006
المشاركات
119
مستوى التفاعل
93
c'est une question qui se pose
quel est le but de CA pour faire tous ce film

quesqu'elle veut faire exactement
tous ça pour que l'esperance soit fatigué en jouant le 9 nuit l'aller de final de champions arabe et le 12 contre l'etoile

c'est ca le football en tunisie
c'est ca l'esprit de grands clubs

vraiment le club africain me rappelle de celui qui essayera de faire tous ce qu'il peu pour empecher son voisin d'acheter une maison a coté de sa maison

et la question qui se pose pkoi seul le CA qui a parlé de ça
pourquoi pas le CSS et ESS pourtant ces derniers ont des participation en coupe d'afrique

et je me demande pourquoi le club africain essayera de planter les problemes avec l'esperance et elle oubliera que les jours sera capable de la mettre en situation pareille

En tous cas la ligue à pris sa decision de jouer la journée finale le 12 mai
et je me demande que sera t-il le sentiment de monsieur El weslati le 12/05/2009 lorsqu'il ecoutera en radio que l'esperance à gagné son match contre l'etoile et que l'esperance à remporté la championnat tunisienne.

je crois que seul en ce moment qu'il regretera lui et tous les clubistes

en ce moment je les souhaitent tous un bon voyage calme en retour de stade de béja et imaginez vous le bus de club africain retournant de stade de béja le 12 mai 2009 remportant le championnat de "rouh el riadeyya

vive l'esperance la grande équipe que joue tjrs pour les titres

merci pour tarraji que nous laisse chaque semaine regarder ses matchs pas attendre le 12 mai comme tous les clubistes
merci pour tous nos joueurs qui nous a tous donné meme si on remportera pas les titres nous sommes fier tjrs d'etre esperantistes

merci pour tous esperantiste qui se derigera ce dimanche au stade d'el menzeh pour supporter EST en demi-finale coupe tunisie
merci pour tous esperantiste qui va regarder le match de wided le 9 mai 2009
merci pour tous esperantiste qui se derigera le 12mai 2009 au stade de rades pour assister la tournée de l'esperance

merci pour tous esperantiste qui se derigera le 21 mai au stade de rades pour assister la finale de coupe arabe inchallah et attrapper le troisiemme titre

et enfin merci pour tous esperantiste qui va assister la finale de coupe président le 24mai 2009

c'est botre destin de remporter les titres..pas attendre 10ans pour voir notre equipe remporte un titre
c'est notre destin les esperantiste de jouer 2 match en trois jours et c'est nous qui a choisi ce chemin et nous savons bien que nous avons des hommes qui sont derierre notre formidable EST et nous attondons pas des cadeaux de personne

vive Tarraji et je le dis toujours

fier d'etre esperantiste
comme on l'a fais un jour à rades comme bandrole

fier d'etre esperantiste
fier d'etre esperantiste
fier d'etre esperantiste
 
يا خويا كل واحد يلوج على مصلحتو!!:bang:
 
c'est une question qui se pose
quel est le but de CA pour faire tous ce film

quesqu'elle veut faire exactement
tous ça pour que l'esperance soit fatigué en jouant le 9 nuit l'aller de final de champions arabe et le 12 contre l'etoile

c'est ca le football en tunisie
c'est ca l'esprit de grands clubs

vraiment le club africain me rappelle de celui qui essayera de faire tous ce qu'il peu pour empecher son voisin d'acheter une maison a coté de sa maison

et la question qui se pose pkoi seul le CA qui a parlé de ça
pourquoi pas le CSS et ESS pourtant ces derniers ont des participation en coupe d'afrique

et je me demande pourquoi le club africain essayera de planter les problemes avec l'esperance et elle oubliera que les jours sera capable de la mettre en situation pareille

En tous cas la ligue à pris sa decision de jouer la journée finale le 12 mai
et je me demande que sera t-il le sentiment de monsieur El weslati le 12/05/2009 lorsqu'il ecoutera en radio que l'esperance à gagné son match contre l'etoile et que l'esperance à remporté la championnat tunisienne.

je crois que seul en ce moment qu'il regretera lui et tous les clubistes

en ce moment je les souhaitent tous un bon voyage calme en retour de stade de béja et imaginez vous le bus de club africain retournant de stade de béja le 12 mai 2009 remportant le championnat de "rouh el riadeyya

vive l'esperance la grande équipe que joue tjrs pour les titres

merci pour tarraji que nous laisse chaque semaine regarder ses matchs pas attendre le 12 mai comme tous les clubistes
merci pour tous nos joueurs qui nous a tous donné meme si on remportera pas les titres nous sommes fier tjrs d'etre esperantistes

merci pour tous esperantiste qui se derigera ce dimanche au stade d'el menzeh pour supporter EST en demi-finale coupe tunisie
merci pour tous esperantiste qui va regarder le match de wided le 9 mai 2009
merci pour tous esperantiste qui se derigera le 12mai 2009 au stade de rades pour assister la tournée de l'esperance

merci pour tous esperantiste qui se derigera le 21 mai au stade de rades pour assister la finale de coupe arabe inchallah et attrapper le troisiemme titre

et enfin merci pour tous esperantiste qui va assister la finale de coupe président le 24mai 2009

c'est botre destin de remporter les titres..pas attendre 10ans pour voir notre equipe remporte un titre
c'est notre destin les esperantiste de jouer 2 match en trois jours et c'est nous qui a choisi ce chemin et nous savons bien que nous avons des hommes qui sont derierre notre formidable EST et nous attondons pas des cadeaux de personne

vive Tarraji et je le dis toujours

fier d'etre esperantiste
comme on l'a fais un jour à rades comme bandrole

fier d'etre esperantiste
fier d'etre esperantiste
fier d'etre esperantiste
:besmellah1:

5ouya taw wa9t fajer ma3neha wa9t sle w illi ya3mel ya3mel el rou7ou
 
ok lawjou ala maslhetkom mais je suis sur que vous aller la trouvée au stade de béja

vous allez tous restez attachées au radio ecouter le match de la leader EST

c'est a vous d'attendre comme vous avez attendé 10 ans pour nous gagné en derby et 10 ans pour remporter un titre

msaken wallah bech testannou barcha w makomch bech tetmat3ou b match CA-JS
car vous allez etre occupée de visionner le match de EST-ESS et attendre des cadeaux de l ' ESS

mais elli yehsseb wahdou ..yofdollou
 
a7na a9wa jam3ya w nchalah rabi yonsorna w nchalah marbou7a forzaaaaaaaaaaaaaa taraji
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى