disque dur externe!!

الموضوع في 'طلبات و إستفسارات الهردوير' بواسطة chepatou, بتاريخ ‏30 أفريل 2009.

1. chepatou

chepatou عضو جديد

إنضم إلينا في:
    ‏18 مارس 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    0
      30-04-2009 12:22
    je nepourrais jamais assez remercier les membres de ce sites pour tout l,aide qu'il nous aporte.
    Aujourd'hui je vous expose un aute type de probleme et jespere que quelqu un pourrait m aider
    alors voila j ai un disque dur externe lacie de 1 to qui a fait une belle chute de mon bureau (classique quoi) d'abord un des fichiers qu il y avait desus a disparut un fichier de quelque 150 gigs! et il ne fesait pas de bruit etrange au depart . j ai utilise un logiciel de recuperation de donne pour essayer de recuperer ce fichier seulement en cours de roue il a commence a faire des claquements bisarres . comme tres mauvais reflexe je l'ai debranche et depuis l ordi refuse de le reconnaitre!! il n apparait nulle part
    ce qui est sur c est que il y avait un minimum de 700 gigs de donnes divers qui m on demande quelque 6 ans a ramasser par ci par la et certains de mes travaux aussi !
    j ai entendu dire qu il y a ce qu on appelle la chambre blanche qui recupere les donnees d un disque dur meme s il passe a la machine a laver mais ca coute jusqu a 2000 euro!!
    est ce que quelqu un aurait de idees comment recuperer les donnees la dessus ?
    merci

2. chepatou

chepatou عضو جديد

إنضم إلينا في:
    ‏18 مارس 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    0
      14-05-2009 15:24
    allo? personne????

جاري تحميل الصفحة...
مواضيع مشابهة التاريخ
طلب disque dur externe capacité ‏9 نوفمبر 2016