faut pas faire mal au équipes sans preuves

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة nbzy, بتاريخ ‏2 ماي 2009.

1. nbzy

nbzy نجم المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏2 أفريل 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    6.015
      02-05-2009 16:01
    salem a tous
    j'aime bien evoquer aujourd'hui un sujet qui a fait mal a quelques équipes le sujet de monsieur jbara entraineur de jendouba il pretend que les équipes s'arrangent entre eux pour des eventuelles resultats,et malgré que jendouba est une bonne équipe il n'a pas pu la décoller de la dernière place et il trouve comme excuse les matchs fossés, et parmis les équipes a qui il a fait mal l'ask (avenir sportive de kasserine) il insigne qu'elle a acheté le match du stade tunisien alors je t'informe que le stade tunisien n'a pas besoin d'argent et s'il veut vendre les parties il a pu la vendre au club africain et s'il croit que l'ask n'est pas capable de battre une deuxième équipe du stade tunisien alors je le rappelle le match qui a joué l'ask contre l'est lideur de la championnat en coupe qui s'est terminé a 90 mn 1-1 malgré que l'ask a joué tout un mitemps par dix joueurs, alors monsieur jbara au lieu d'incriminer les autres incrimine toi meme et dis toi pourquoi tu n'as pa pu sotir jendouba de cette position

2. marsenelli

marsenelli عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏6 فيفري 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    831
      02-05-2009 17:02
    تحب تقول اللي ما فماش بيوع وشراء في الماتشوات السنا لا يا خويا سامحني اما مسكينة جندوبة لازمها تتعلم كيفاش تسلكها كيف ما يعملو برشة فرق :bang::bang::bang::bang::bang::bang::bang::bang:

3. nbzy

nbzy نجم المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏2 أفريل 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    6.015
      02-05-2009 17:21
    s'il y en a mon frère het 5en nchoufou

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...