Ces grands clubs qui veulent Yassine Chikhaoui

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة LENGLIZO, بتاريخ ‏3 ماي 2009.

  1. LENGLIZO

    LENGLIZO عضو نشيط

    إنضم إلينا في:
    ‏22 جويلية 2008
    المشاركات:
    176
    الإعجابات المتلقاة:
    149
      03-05-2009 14:00
    Yassine Chikhaoui partira-t-il de Zurich?

    dimanche 20 juillet 2008 à 16:25 · 17 Commentaires

    [​IMG]Yassine Chikhaoui avait entamé la période du mercato par un bras de fer avec son club du FC Zurich. Sous contrat avec la formation Suisse jusqu’en 2012, Yassine aimerait gouter à un autre championnat et se fixer d’autres objectifs. Au début du mois de Juillet, il était prêt à aller au clash avec Zurich pour obtenir qu’on lui facilite son transfert vers d’autres cieux. Chikhaoui est estimé par les dirigeants Suisse à 8 Millions d’euro, une somme qui ne satisfait pas le meneur de l’Equipe nationale de Tunisie, car il pense et à juste titre que les clubs Européens auront du mal à s’aligner sur une telle demande. Surtout pour un joueur qui n’a joué qu’une saison en Suisse.
    PSG, Nantes, Nancy, Torino, Benfica….Ces grands clubs qui veulent Yassine Chikhaoui.

    Les premiers clubs à s’être manifestés, sont des équipes de Ligue 1 Française, Yassine a eu des touches avec Lille qui n’auront pas résistés au départ du technicien Puel ( Transfert Lille ), mais il semblerait que d’autres clubs attendent de voir quelle sera la somme nécessaire pour acheter (PSG, Nantes, Nancy), ce sont des clubs aux finances limitées pour ce mercato 2008. Tandis qu’il se murmure que l’Olympique Lyonnais repenserait à s’attacher les services de Yassine.
    L’OL qui va perdre Baros ou Fred cherche à investir sur un jeune joueur prometteur ayant une grande marge de progression, de plus, le Tunisien a obtenu dernièrement la nationalité Française, ce qui ne déplairait pas aux Lyonnais.
    Pour le moment les seuls clubs prêt à offrir la somme souhaité par le FC Zurich, sont des clubs Russes. Le Spartak, le Lokomotiv et le CSKA Moscou seraient notamment sur le coup avec des offres qualifiées d’impressionnantes par l’entourage du joueur. Mais Yassine ne veut pas jouer dans ce championnat, il privilégie l’intérêt sportif d’un éventuel transfert avant de penser à l’argent qu’il pourrait gagner dans ce nouvel eldorado que représente le championnat Russe
     

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...