urgent offre travail a domicile

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
5ouya ena el sné n3adi el bac ama bien fil français alors ma3andich expérience. je veus travailler fil sif kahaw ken ta3mél mzia. mon numero 21782191
safwen
 
salut
Hedi 73358583
niveau études : bac+4
français parlé et écrit
 
21069977/20119946 plus des experience en domaine de maintenance informatique
 
Salut, je m’appelle Béchir bon je n’ai pas d’expérience dans ce domaine je travail maintenant dans une entreprise de développement des logiciels informatique poste analyste programmeur et je veux travailler le soir a partir de 19h (besoin d’argent pour mariage) j’ai l’ADSL a domicile.
Merci.
Mon numéro et 21599306.
 
il me semble que je vais seulement ajouter une autre personne de préférence que ça sois une fille avec de l'expérience dans le domaine.
parce la j'ai lancer une opération suisse pour le compte d'une société de soin de visage .

mais je pense que je vais recruter un développeur voip/sip et crm
je veux quelqu'un qui occuper de tout ce qui serveur ,scripting sur linux.
bon pour le moment c'est moi qui s'occupe de ca mémé tout mes téléphonistes ils peuvent entrer a distance de leur domicile a mon serveur et ils ont leur propre interface a eux ,leur propre solution téléphonique a la minute ;plus leur propre prédictive tout les appelle passe par mon serveur ,je peux mémé faire de l'écoute mémé si il travaillent a leur domicile ,et je peux les supervises tous .
bon ce qui vois qui peux faire ces truc la prière
de me fournir ces coordonnés
merci a tous
:satelite:
 
il me semble que je vais seulement ajouter une autre personne de préférence que ça sois une fille avec de l'expérience dans le domaine.
parce la j'ai lancer une opération suisse pour le compte d'une société de soin de visage .

mais je pense que je vais recruter un développeur voip/sip et crm
je veux quelqu'un qui occuper de tout ce qui serveur ,scripting sur linux.
bon pour le moment c'est moi qui s'occupe de ca mémé tout mes téléphonistes ils peuvent entrer a distance de leur domicile a mon serveur et ils ont leur propre interface a eux ,leur propre solution téléphonique a la minute ;plus leur propre prédictive tout les appelle passe par mon serveur ,je peux mémé faire de l'écoute mémé si il travaillent a leur domicile ,et je peux les supervises tous .
bon ce qui vois qui peux faire ces truc la prière
de me fournir ces coordonnés
merci a tous

:satelite:




newthread.gif

 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى