probléme de dormir!!

الموضوع في 'الاستشارات الطبية' بواسطة barbara, بتاريخ ‏5 ماي 2009.

1. barbara

barbara عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏17 مارس 2009
    الإعجابات المتلقاة:
    166
      05-05-2009 23:41
    salu,je veu vraiment savoir est ce qu il y as un medicamen pour m empecher de dormir longtemps??walah je souffre bcoup du sommeil,il faut dire que j ai pas de maladie physique ,c pour ca que j ai contacter un psy et il m a rien fait,juste il m a signaler que c le faite de ne plus vouloir vivre ma realité et m enfuir en dormant,elle pourra etre juste mais je sais pas comment faire pour que je dorme moin ,je voulais vous dire aussi que je m eveille jusqu a l aube pour puisse dormir jusqu a la nuit ,merci d avance

2. onsanas

onsanas مسؤول منتدى الإستشارات الطبية طاقم الإدارة

إنضم إلينا في:
    ‏13 ماي 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    10.357
      06-05-2009 10:17
    les médicaments existent, je ne sais pas pourquoi tu est allé consulter en 1er lieu un psy va voire votre médecin de famille et il va te prescrire un fortifiant

2 شخص معجب بهذا.
  3. barbara

barbara عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏17 مارس 2009
    الإعجابات المتلقاة:
    166
      06-05-2009 16:19
    merci de m avoir repondu,je vous ai signlé que j avais pas des problémes physiques,malgrés ca j ai consulté notre medecin et j ai fais un bilan generales et j ai rien trouvé,il m a ecrie des vitamines et tout et ca n a pas marcher,alors je me suis dis que ca devrai etre quelque chose psychique,

4. doctzzak

doctzzak Medical team

إنضم إلينا في:
    ‏1 نوفمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    927
      06-05-2009 21:08
    D'aprés tes donnés tu veux dire que tu dore toute la journée ?c'est ca

5. titissa1

titissa1 عضو جديد

إنضم إلينا في:
    ‏23 فيفري 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    0
      06-05-2009 21:26
    moi aussi j'ai le même probleme mais j'ai pas consultée un médecin.et je c pas c du a quoi en + je suis en période de révision et j'arrive a réviser a cause du sommeille. S.V.P aidez moi a trouvez une solution a ça ou un médicament ..

6. barbara

barbara عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏17 مارس 2009
    الإعجابات المتلقاة:
    166
      06-05-2009 23:38
    bein,vous pouvvez dire ca,il faut dire que j arrive pas à dormir tot la nuit,je pourrai pas ,je dors vers 3h du matin et je m eveille vers 16h minimum pour ne pas dire plus ,et je peu dormir encore mais je me sens courbaturé c pour ca je m eveille,toute ma famille ont remarqué ca et ca me géne enormementmerci de m intéressé à mon prob car je sens que chui innormal et ca influence aussi sur mes etudes car pratiquemen j assiste pas à mes cours,j etudi seul chez moi,merci encore une fois

7. doctzzak

doctzzak Medical team

إنضم إلينا في:
    ‏1 نوفمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    927
      06-05-2009 23:47
    Ton cycle du sommeil est inversé et ton horloge biologique n'est pas exactement a l'heure donc ce qu'il te faut est de remettre les aiguilles a l'heure donc même si tu couche a 03h du matin tu dois se lever par exp a 7h du matin, de ne pas faire la sieste et de rester jusqu'à la nuit pour dormir essaye cette méthode et donne nous ces résultats

1 person likes this.
  8. sahbouch

sahbouch عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏29 أكتوبر 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    232
      06-05-2009 23:58
    C'est une possibilité oui, mais je te conseille aussi de sortir de chez toi de temps à autres, sortir avec des copines, t'amuser, tu le fais parfois tous ça ??

9. barbara

barbara عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏17 مارس 2009
    الإعجابات المتلقاة:
    166
      07-05-2009 00:04
    merci beaucoup de m avoir repondu mais j ai essayé cette methode et ca ne marchera avec moi que pour une journée ou deux maximum,cela veut dire la ou j ai des devoir,chui obligé de m eveillé tot le matin mais ca tiendra que pour deux jour et les autres journée du devoir je ne dorme plus la nuit j irai passé mon devoir et je rentre pour dormir et ainsi de suite,le probléme ce que psychiquement je peux dormir qu au jour ,c trop genant,je sais que chui un peu compliqué mais walah j ai besoin de medicamant ou quelque chose d autre pour que je puisse dormir normalement

10. barbara

barbara عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏17 مارس 2009
    الإعجابات المتلقاة:
    166
      07-05-2009 00:07

oui chui quelqu un de trés dynamique,j ai beaucoup d amis,et je sors souvent

جاري تحميل الصفحة...
مواضيع مشابهة التاريخ
طلب Arthrose de genou ‏22 أوت 2016
boite de conserve ‏30 أوت 2016
arthrose de genou ‏5 فيفري 2016

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...