J'ai besoin de votre aide

الموضوع في 'طلبات و إستفسارات الهردوير' بواسطة Selmaneah, بتاريخ ‏6 ماي 2009.

1. Selmaneah

Selmaneah عضو

إنضم إلينا في:
    ‏16 سبتمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    1.728
      06-05-2009 19:02
    Mon ordinateur n'est plus stable et j'ignore les causes. De temps en temps, l'écran devient noir, reste quelques secondes et se met à clignoter. Je ne peux à ce moment-là rien contrôler. Parfois l'ordinateur démarre tout seul. Parfois, je dois le redémarrer. Quand il se bloque, le ventilateur fait beaucoup de bruit. J'ai mis à jour les pilotes de la carte graphique. J'ai changé de souris. J'ai essayé un autre écran, mais en vain. Y a-t-il quelqu'un pour m'aider ? Je vous remercie infiniment. ​

2. slim_os

slim_os عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏28 جويلية 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    122
      06-05-2009 21:59
    Salut vous :

Le plantage de votre pc vient de plusieurs conditions...vous pouvez dabord faire un test matériel sa veut dire tester chaque pièce par un logiciel comme Everest par exemple le stressé" et voir le resultat mais ..... pour ton cas du ventilo qui fais le bruit normallement c'est ton microprocesseur qui s'echauffe un peut ... voir son etat de chaleur avant d'acceder a windows ... sa veut dire au bios il ne doit pas depassé les 70° de chaleur si non tu change ton ventilo

mais d'abord essaye de tester ton cpu et les barettes memoires et la carte graphique ... et nous sommes toujours la :hi2:

3. Mejdi07

Mejdi07 عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏12 سبتمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    36
      07-05-2009 09:05
    verifier l'eta des condansateur voir si il sont explose surtout dans les carte mere ASROCK et MSI

4. Selmaneah

Selmaneah عضو

إنضم إلينا في:
    ‏16 سبتمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    1.728
      21-05-2009 01:06
    Le problème a été résolu. On a découvert que la carte mère était défectueuse

جاري تحميل الصفحة...
مواضيع مشابهة التاريخ
طلب besoin d'aide probleme graphique ‏12 فيفري 2016
طلب alimentation aide ‏20 مارس 2016
AIDE ‏10 أكتوبر 2016

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...