Championnat ? Il faut en découdre d’abord avec le Widad »

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة aopen2008, بتاريخ ‏7 ماي 2009.

  1. aopen2008

    aopen2008 عضو فعال

    إنضم إلينا في:
    ‏22 ماي 2008
    المشاركات:
    309
    الإعجابات المتلقاة:
    223
      07-05-2009 14:44
    Championnat ? Il faut en découdre d’abord avec le Widad » [​IMG] [​IMG] Publié le jeudi 07 mai 2009 à 14:38 [​IMG]A quelques instants de leur départ vers Casablanca où ils y affronteront le Widad de Casablanca pour le compte de la finale de la ligue des champions arabes, les joueurs sang et or qui seront du voyage n’ont qu’une seule idée en tête : sortir un grand match sur les terres marocaines. Cette première manche de la finale aura lieu au stade Mohamed V, samedi à 17h (HT)

    Apostrophés avant le tunnel menant à la salle d’embarquement, Abdi, Darragi et Bouazzi ont résumé l’état d’esprit du groupe : « Cette coupe, nous y tenons beaucoup. Le match de l’USMO ? Archivé. Le discours du championnat ne sera pas d’actualité entre nous d’ici la fin du match aller face au Widad. Nous allons d’abord essayer d’en découdre avec les marocains qui ne nous font pas peur mais que nous devons respecter et se méfier de leur enthousiasme. Nous aurons ensuite le temps qu’il faut pour préparer le match décisif du mercredi prochain ».

    Les joueurs retenus pour le match face au Widad : Kasraoui, Mejri, Naouara, janvier, Z.Derbali, S.Derbali, Abdi, Chammeri, Jaber, Chemmam, Msakni, Korbi, Darragi, Tayeb, Souissi, Bouazzi, Cheikh, Achour, Ayari, Bienvenu et Eneramo.
     

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...