Badou Zaki-Tunisie : que de mauvais souvenirs

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة aopen2008, بتاريخ ‏8 ماي 2009.

  1. aopen2008

    aopen2008 عضو فعال

    إنضم إلينا في:
    ‏22 ماي 2008
    المشاركات:
    309
    الإعجابات المتلقاة:
    223
      08-05-2009 11:28
    [​IMG]Les tarifs des billets du match de la finale de la ligue des champions arabes qui aura lieu demain au stade Mohamed V à Casablanca ont été mis en vente depuis hier. Le club marocain fera une recette record, puisque tous les billets seront épuisés d’ici la fin de cet après-midi. Les prix varient entre 30 et 150 dirhams.


    Les marocains sont entrés en stage depuis avant-hier dans la région d’El Jadida. Le gouverneur de Casablanca a reçu toute l’équipe pour booster son moral. Même si les médias parlent d’un soutien inconditionnel aux rouges et blancs : « Tout le royaume derrière le Wydad » pouvait-on lire sur les colonnes d’un quotidien, quelques indiscrétions parvenant de Casa affirment que bon nombre de supporters Rajaoui accompagneront les quelques 2 000 fans sang et or, qui ont fait le déplacement à Casa. A signaler que le dernier derby de Casa, disputé depuis plus d’une semaine a été gagné par le Wydad : 1/0.

    L’ESPERANCE AU COMPLET- Suite à la décision du CNAS de retarder la dernière journée du championnat, le staff technique modifiera son approche à cette finale. Après avoir pensé mettre certains joueurs au repos, le staff technique envisage désormais aligner l’équipe type dès l’entame du match. Avant le départ à Casa, Benzarti a confié qu’arriver à mettre un but sur le terrain adverse serait très bénéfique pour les siens. Ainsi, la ligne d’attaque devrait être composée de Bouazzi, Bienvenu et Eneramo. Le doute plane encore quant à l’arrière garde : Derbali-Abdi serait l’axe le plus indiqué pour contrer les assauts attendus du Wydad.


    ABSENCE DE MARQUE-
    L’équipe de Badou Zaki enregistera un forfait très important. Il ne s’agit autre que du défenseur international junior, Isaam Adoua, auquel la tâche de bloquer Eneramo aurait été confiée. Ce joueur, convoité dernièrement par le RC Lens, s’est blessé à l’entraînement suite à un contact avec son coéquipier Mourad Lemsen. Il sera remplacé par Elbrazi ou Barakat. Dans les cages, Mghayri a été préféré à Fegrouch.

    ZAKI- Les mauvais souvenirs Tunisiens : Décembre 1999, le Wydad joue la finale retour de la coupe de la CAF face à l’Etoile du Sahel. Il gagne 2/1 mais perd le titre. Cinq années plus tard, il perd la finale de la coupe d’Afrique des Nations à Radès face à la Tunisie. Pour voir, une année plus tard, la qualification au mondial 2010 lui passer sous le nez, encore à Radès.
     
  2. polo005

    polo005 صديق المنتدى

    إنضم إلينا في:
    ‏2 نوفمبر 2007
    المشاركات:
    5.415
    الإعجابات المتلقاة:
    10.529
      08-05-2009 11:30
    أظنك أخطأت العنوان فالأخبار الرياضية لها منتداها الخاص
     
    1 person likes this.

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...