Quand le CNAS répond aux arguments «ingénieux» de M. Kamel B

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة aopen2008, بتاريخ ‏8 ماي 2009.

  1. aopen2008

    aopen2008 عضو فعال

    إنضم إلينا في:
    ‏22 ماي 2008
    المشاركات:
    309
    الإعجابات المتلقاة:
    223
      08-05-2009 11:32
    Le 30 avril dernier, la FTF avait déclaré sur son site officiel son rejet de la demande formulée par l'Espérance, à savoir reporter la dernière journée de Ligue 1 de 24h soit du 12 mai au 13 mai. L'Espérance de Tunis avait fait appel auprès du Comité National de l'Arbitrage Sportif (CNAS), surtout que le report de la journée n'est en opposition ni avec la loi, ni avec l'éthique sportive, et encore moins avec les intérêts des autres clubs.



    A la suite de sa réunion établie le 06 mai, le CNAS casse la décision injuste de la FTF et l'oblige à choisir une date ultérieure pour la dernière journée de Ligue 1, pour permettre à l'Espérance de disputer sa finale de Ligue des Champions Arabe (LCA), mais aussi de Ligue 1 dans les conditions propices minimales.
    A ce sujet, nous nous demandons si la FTF et le CNAS ont bien la même perception du football tunisien. Certes, les supporters de l'EST aiment bien appeler leur club « Dawla », mais nous tenons à rappeler nos valeureux fédéraux, et à leur tête M. Kamel Ben Amor, que ce n'est qu'une métaphore exagérée, et que l'EST fait bien partie de la république tunisienne, et devrait jouir des mêmes droits que le reste des clubs tunisiens participant à des compétitions internationales.

    [​IMG]
    D'ailleurs les explications que M. Ben Amor a données mardi dernier dans l'émission « Belmakchouf » sur la chaine « Hannibal TV » ont laissé plus qu'un abasourdi voire ahuri devant son écran. Franchement, les arguments livrés par le président de la FTF nous laissent perplexes quant à la manière avec laquelle notre football est géré. Nous nous passons des détails, surtout là où il déclare que reporter ladite journée est une injustice envers le Club Africain ! Avec quelle logique il a déduit cela... il nous faut un génie pour nous expliquer car il ne reste que le fait de déclarer que l'EST est carrément avantagée par le fait de jouer son match de Ligue 1 après 72h de la finale aller de LCA, disputée de surcroit ailleurs qu'en Tunisie... Pauvre football tunisien !
    Mohamed Anis BACH TOBJI (e-s-tunis.com)
     
  2. afsus1920

    afsus1920 عضو مميز

    إنضم إلينا في:
    ‏15 جويلية 2008
    المشاركات:
    1.069
    الإعجابات المتلقاة:
    958
      08-05-2009 12:59
    :besmellah1:
    منقل حرف حرف
    :bang::bang::bang:
    وزيد فما قانون فالبلاد
    يلزيم EST من الأول تشوف calendrier
    هذي غلطة المكتب متاع إترجي موش الجامعة
    :bang::bang::bang:
    وكن انتم تقول الروحكم دولة
    ملة سيبونا احنا نقول لروحنا
    الشعب الإفريقي
    :tunis:
     
  3. tahtooh

    tahtooh عضو

    إنضم إلينا في:
    ‏23 ديسمبر 2006
    المشاركات:
    299
    الإعجابات المتلقاة:
    171
      08-05-2009 14:40
    موضوع تأخير آخر جولة في البطولة حسم من قبل أعلى سلطة في التحكيم الرياضي، و كان عندك رأي و إلا نصيحة و إلا خبرة في المسائل القانونية، خليها عندك و استكفى بروحك.
    و يا بابا إنت حر تسمي جمعيتك كيف ما تحب، أما شوف موضوع آخر وإلا حل موضوع جديد حط فيه معلومتك القيمة.

    :angry::angry::angry:
     
    1 person likes this.

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...