tous avec l esperance

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة nebilel.euch, بتاريخ ‏9 ماي 2009.

حالة الموضوع:
مغلق
  1. nebilel.euch

    nebilel.euch عضو فعال

    إنضم إلينا في:
    ‏31 أوت 2007
    المشاركات:
    369
    الإعجابات المتلقاة:
    41
      09-05-2009 09:53
    Personne ne doute que l’Espérance a été victime cette année de moult manigances émanant de plusieurs personnes influentes auprès des instances décisionnelles du football tunisien. La dernière en date était la grande goutte qui a fait déborder le vase. Désormais, tout porte à croire que les forces secrètes qui agissent pour que le titre reste à Beb Jedid le soir du 12 Mai sont bien déterminées et disposent d’artillerie lourde que seule la masse populaire sang et or pourrait contrecarrer. La grande et complexe question consiste à savoir comment y parvenir ?

    Depuis la création de notre espace de discussions e-speranZa, nous avons tenu à ne pas être de simples spectateurs passifs mais de faire de notre mieux pour aider notre club, avec les moyens du bord. On est persuadé que notre Espérance a, plus que jamais, besoin de toutes ses forces pour remporter ce championnat si capricieux et si cher à nous tous. Mais comment y parvenir si les hommes forts de notre Espérance semblent être désarçonnés face à nos ennemis dissimilés. Si l’homme le plus influent auprès de la fédération n’est pas parvenu à défendre nos intérêts, comment y arrivera-t-on à cette fin légitime ?

    A notre humble avis, seule l’union nous permettra de sortir vainqueurs de ce combat très déséquilibré, à priori. Saisissons donc cette chance inouïe pour montrer notre amour sans limite à notre Daoula. Soyons très nombreux à Rades la semaine prochaine. Rassemblons nous partout où la population sang et or est bien présentée : au Parc B, dans les artères principales de la ville, au stade, etc. Soyons actifs tout en restant civilisés. Venons en masse aux entrainements supporter les nôtres et encourageons les en ces moments délicats. Ne laissons aucune chance à nos frères et, plus que jamais, ennemis qui sont merveilleusement bien représenté à la FTF par les Ben Fathloun et monsieur « 5 points c’est mieux que 6 », de nous voler un titre qu’on mérite amplement de remporter. Par ailleurs il sera appréciable si notre bureau directeur porte plainte auprès de la FIFA contre une FTF qui n’a aucune légitimité.

    Imaginez un seul instant que le Club Africain avec ses buts aussi chanceux que merdiques marqués souvent à la dernière minute, sur des penalties offerts par des arbitres connivents, avec les têtes à claques telles que Daouadi et Ifa, remporter le titre. Non cela ne peut être qu’un cauchemar, pour que ca ne devienne pas une dure réalité, on sait tous ce qui nous reste à faire !!! En route vers Rades, marchons, marchons…
     
  2. MED*AZIZ

    MED*AZIZ نجم المنتدى

    إنضم إلينا في:
    ‏27 جويلية 2008
    المشاركات:
    1.672
    الإعجابات المتلقاة:
    6.241
حالة الموضوع:
مغلق

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...