Avis sur application WINDEV

الموضوع في 'أرشيف المنتدى التعليمي' بواسطة narimen, بتاريخ ‏11 ماي 2009.

1. narimen

narimen عضو جديد

إنضم إلينا في:
    ‏15 فيفري 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    3
      11-05-2009 21:48
    :besmellah2:

Salam j'ai un stage et un PFE pour l'obtention de diplome de mastére professionnele en Systémes Informatiques et je désire faire une application de gestion en utilisant Windev
    Ma question est ce projet est valorisant ou nonet est ce que WINDEV est bon pur un PFE
    Merci d'avance​

2. Aymen555

Aymen555 عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏29 نوفمبر 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    50
      11-05-2009 22:05
    salam, je te conseille mon ami je choisir un autre language de programmation tels que java ou vb.net, delphi...car windev ne produit pas des applications performantes sur tout au niveau de securité par ce qu'il fait pas apparaitre plusieurs erreurs qui se produisent lors d'ecriture de code,ce que conduise a gerer un exécutabe qui marche pas a 100% . au contraire des autres langauges les plus connu, rq: moi méme je developpe mon projet de fin d'etude avec windev lol, je te souhaite une bonne chance et rabbi m3ak 5ouya.:eat2:

1 person likes this.
  3. hamsan

hamsan نجم المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏21 أوت 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    5.175
      10-06-2009 21:39
    :besmellah1:

salut
    narimen j'ai une question endehors de votre sujet si je peux me permettre je recherche un master de systeme informatique si vous pouvez m'informer sur les matières, durée et quel faculté
    yar7ham weldik et j'espère que vous allez réussir avec une bonne mention :satelite:

4. kordial

kordial عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏18 فيفري 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    1.491
      11-06-2009 20:10
    Pour un master pro, je te conseillerais de faire du J2EE ou du .Net (dans un des langages de cette plateforme), c'est ce qui est plus d'actualité et qui renforce ton employabilité

Bon courage de toute façon

:satelite:

5. hamsan

hamsan نجم المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏21 أوت 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    5.175
      17-06-2009 12:30
    :besmellah1:

salut
    .net vous voulez dire vb.net c'est cela ?
    Merci

6. yassinesahli

yassinesahli عضو مميز في المكتبة الالكترونية

إنضم إلينا في:
    ‏3 أفريل 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    2.186
      17-06-2009 22:28
    Mon amie je ne te conseille pas d'utiliser ce RAD, même que windev est facile, élegant, et il nous donne des applications attrayantes et belles graphiquements, mais au niveau sécurité, architecture, codage est null

Ton sujet concerne les SI, d'ou il faut appliquer les règles de qualité des projets qui ne sont pas applicables avec windev

D'ou je te conseille d'utiliser un autre langage comme JAVA où tu peux utiliser des frameworks de tests et de développement ce qui valorise votre travail

7. kordial

kordial عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏18 فيفري 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    1.491
      18-06-2009 00:46
    Pas que, car .Net ou dotnet désigne toute la plateforme ou la technologie si on veut
    Après, on peut utiliser l'un des langages qui vont avec, dont VB.Net mais encore C#, variante de C++, ou J# adaptation de Java, etc

:satelite:

1 person likes this.

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...