Inter Milan & Robben

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة ghazi2008, بتاريخ ‏13 ماي 2009.

  1. ghazi2008

    ghazi2008 عضو مميٌز بمنتدى الأنمي

    إنضم إلينا في:
    ‏29 فيفري 2008
    المشاركات:
    3.506
    الإعجابات المتلقاة:
    10.425
      13-05-2009 17:11
    Inter Milan & Robben

    [​IMG]


    À moins d’une grosse défaillance dans les trois dernières rencontres, l’Inter Milan devrait conserver son titre de champion d’Italie. Avec sept points d’avance sur leur ennemi milaniste, les protégés de José Mourinho ont l’occasion de remporter un quatrième scudetto consécutif le week-end prochain, lors de la réception de Sienne. Tout va donc pour le mieux chez les Nerazzurri.
    Pourtant, ceci n’est pas forcément évident. Car, si sur la Botte leur domination ne souffre d’aucune contestation possible, et encore, il en va différemment sur le plan européen. Éliminé en 1/8 de finale de la Ligue des Champions par Manchester United, le groupe intériste doit désormais se renforcer pour espérer franchir de nouveaux paliers dans cette compétition et au mieux la remporter.
    C’est pour cela que la cellule de recrutement prépare déjà le terrain pour les échéances à venir et entend incorporer des joueurs de qualité. Si l’Inter exerce depuis quelques temps un marquage serré sur certains éléments, il entend toutefois multiplier les pistes. C’est dans cette optique que le quotidien As révèle que le feu follet du Real Madrid, Arjen Robben est désormais sur les tablettes nerazzurre.
    En pleine forme en cette fin de saison, certainement le meilleur de son équipe à l’heure actuelle, le dribbleur fou des Madrilènes pourrait bien se laisser convaincre par un nouveau challenge. Mais, pour cela, Massimo Moratti devra logiquement préparer un joli chèque, pour un joueur qui avait coûté 36 M€ au Real il y a deux ans de cela. Et pas sûr dans l’histoire que les Merengues soient disposés à le laisser filer à un plus bas prix.
     
    1 person likes this.

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...