fortecstar + starsat 4000 + tete double sortir

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

adel0007

عضو
إنضم
25 أوت 2006
المشاركات
117
مستوى التفاعل
3
salut les amis
j'ai deux recepteur starsat 4000 et un autre fortecsatr 3000(lifetime) que j'ai essez de le fonctionner tous les deux ensembles en utilisant un tete double sortie, mais ce ci à posé un probleme pour mois qui est :le recepteur starsat marche trés bien mais le recepteur fortec star ne marche bien correctement puis tous les fréquence superieur ou egale 1à 12000 MHZ et qui sont en verticale ont un signial superieur à 70% mais l'image est cassé;
c'est pour cela j'ai posé mon question ici car je suis sur de trouvé une réponse à mon probleme
:hi: :117:
 
اخي الكريم لا اظن ان tete double sorti تعمل هذه المشكلة لذى حاول اخي الكريم

1 * تشغيل fortec وحده
2* اذا لم يعمل معك حول كابل الفرتاك وضعه في sorti tete de starsat واذا عمل معك فاذا المشكلة في tete

و حظ سعيد



هل الفرتاك كان يعمل جيدا ؟؟؟؟؟؟
 
fortecstar fonctionne correctement sil marche tous seul
 
Tu As Un Probleme Ds La Tete.
 
il a quelqun m'a dit que fortecsar lifetime est ancien c'est pour ce il pose cete question : est ce que ce la est vrai ou non
 
Changer La Tete Car Le Deux Sortie Sont dependante
 
ya sahbi asma3 klemi w taychou el fortec medem 3andek starsat
w taw tetfakarni nhar ekher
 
انصحك بتغيير الراس الى اخر ويجب ان يكون من نوعية الفورتكستار وسيشتغل
لقد مررت بنفس المشكل ولم اجد الحل الا في الراس نوعية فورتكستار
 
salut les amis
j'ai deux recepteur starsat 4000 et un autre fortecsatr 3000(lifetime) que j'ai essez de le fonctionner tous les deux ensembles en utilisant un tete double sortie, mais ce ci à posé un probleme pour mois qui est :le recepteur starsat marche trés bien mais le recepteur fortec star ne marche bien correctement puis tous les fréquence superieur ou egale 1à 12000 MHZ et qui sont en verticale ont un signial superieur à 70% mais l'image est cassé;
c'est pour cela j'ai posé mon question ici car je suis sur de trouvé une réponse à mon probleme
:hi: :117:

essay d inverser les 2 sorties, fortek ======starsat et vis versa
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى