Le Barça bien décidé à sacrifier Eto’o pour Ibrahimovic

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة ghazi2008, بتاريخ ‏14 ماي 2009.

  1. ghazi2008

    ghazi2008 عضو مميٌز بمنتدى الأنمي

    إنضم إلينا في:
    ‏29 فيفري 2008
    المشاركات:
    3.506
    الإعجابات المتلقاة:
    10.425
      14-05-2009 12:49
    Le Barça bien décidé à sacrifier Eto’o pour Ibrahimovic

    [​IMG]


    De nombreux joueurs et entraîneurs ont coutume de le répéter, seule la victoire est belle au final. Malgré toutes les louanges accordées en sa faveur, le FC Barcelone sait pertinemment que pour marquer l’histoire, il a forcément besoin de titres. Fort heureusement pour les hommes de Josep Guardiola, le premier est intervenu hier soir, en finale de la Copa del Rey. En humiliant l’Athlétic Bilbao 4-1, le club culé a remporté son 25e trophée dans cette compétition.
    En route pour un formidable triplé, ne manque plus que la Liga et la Ligue des Champions, le Barça est considéré par la majorité des observateurs comme la meilleure équipe sur le Vieux Continent à l’heure actuelle. Et cela n’est visiblement pas prêt de s’arrêter, les Catalans espérant réaliser un mercato estival digne de ce nom.
    Plusieurs noms ronflants sont d’ores et déjà annoncés du côté du Camp Nou. Mais, afin de ne pas perturber le bon fonctionnement de la maison barcelonaise, aucune officialisation ne sera effectuée avant la fin de saison. En revanche, à l’issue de la finale de la Champion’s League, le 27 mai prochain, la cellule de recrutement catalane prendra les devants pour convaincre certains joueurs d’évoluer au Camp Nou. À commencer par Zlatan Ibrahimovic.
    Selon la Gazzetta dello sport, la vedette de l’Inter Milan a de fortes chances de porter la tunique blaugrana la saison prochaine. D’autant que son agent a assuré hier que si son protégé quittait la Lombardie, le Barça faisait partie des sérieux prétendants. Et pour convaincre les Nerazzurri, Barcelone pourrait inclure, ni plus ni moins, dans la transaction, Samuel Eto’o, qui dans un même temps est courtisé par Manchester City. Alors qu’il avait déclaré son joueur intransférable par le passé, le président intériste, Massimo Moratti, pourrait finalement se laisser tenter par cette nouvelle proposition, pour le moins surprenante. Reste à connaître les plans de José Mourinho sur ce dossier. Ainsi que ceux du Camerounais qui avait récemment indiqué qu’il ne souhaitait pas quitter la Catalogne.
     
    1 person likes this.

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...