Kaka au Real avec Wenger

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة robinio, بتاريخ ‏16 ماي 2009.

  1. robinio

    robinio عضو نشيط

    إنضم إلينا في:
    ‏26 نوفمبر 2006
    المشاركات:
    295
    الإعجابات المتلقاة:
    211
      16-05-2009 12:58
    :besmellah1:
    La presse ibérique s'affole samedi. Selon les deux quotidiens les plus populaires, AS et Marca, le candidat déclaré à la présidence du Real Madrid, Florentino Perez, aurait d'ores et déjà bouclé la venue de Kaka si d'aventure il était élu le 14 juin à la tête du club. Selon les médias espagnols, l'affaire s'élèverait à 63 millions d'euros. La durée du contrat proposé au Brésilien, actuellement à l'AC Milan, porterait sur cinq ans, tandis que le salaire perçu par le joueur serait de l'ordre de huit à neuf millions net par an.

    Très actif depuis l'annonce de sa candidature à la présidence de la «Maison Blanche», Perez s'est mis dans la tête de dépenser quelque 200 millions en recrutement pour redonner son lustre d'antan au club merengue. Ainsi les noms de Cristiano Ronaldo, David Villa ou encore Franck Ribéry ont été évoqués comme possibles renforts du Real à l'intersaison. Samedi dans L'Equipe, c'est celui d'un entraîneur qui est cité, en l'occurrence Arsène Wenger. Pointé du doigt pour sa politique de jeunes qui tarde à porté ses fruits à Arsenal, qui reste sur quatre saisons sans le moindre titre, le technicien français serait la cible prioritaire de Perez. En juin 2003 déjà, lorsqu'il était en poste, ce dernier avait souhaité confier les rênes du Real à Wenger qui n'avait pas donné suite. En sera-t-il de même cette fois-ci ? La réponse devrait intervenir d'ici une dizaine de jours, lorsque le candidat favori annoncera le nom de son futur entraîneur.
     
  2. tango89

    tango89 عضو مميز

    إنضم إلينا في:
    ‏3 أوت 2008
    المشاركات:
    645
    الإعجابات المتلقاة:
    608
      16-05-2009 13:46
    ça reste que des rumeurs, les journeaux en profitent pour faire de la propagonda,
    d'ici juillet, on va entendre trop parler.N'oubliez pas qu'il y a la coupe des confédération cette année, des joueurs vont apparaitre, et si Robinho sort le grand jeu dans cette compétition, il sera le joueur le plus visé par Florentino Péréz.
    Rien n'est sur, il faudra attendre l'issue de la champions league et la coupe des confédérations pour vraiment dire que tel joueur va jouer avec le real madrid.N'oubliez pas aussi que la juventus est sur la ligne des recrutement, l'inter, la Rome, milan, bayerne et d'autres équipes.
    Les transferts vont s'enflamer pour cet été et le suspence va durer jusqu'au 31aout prochain.
    Donc, préparez vous à une rude bataille.
    ciao
     
  3. m7at7it

    m7at7it عضو فعال

    إنضم إلينا في:
    ‏25 نوفمبر 2008
    المشاركات:
    416
    الإعجابات المتلقاة:
    84
      16-05-2009 13:54
    si c vrai ;c un grand coup
     

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...