ROHER avant de partir:ca ce que vous manque

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة nacef-sehli, بتاريخ ‏17 ماي 2009.

1. nacef-sehli

nacef-sehli عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏19 جانفي 2009
    الإعجابات المتلقاة:
    117
      17-05-2009 02:24
    ROHER
    «Il manque la modestie et la patience»
    La défaite face à l’Espérance, au stade de Radès faisant déjà partie du passé, a sonné le glas de la collaboration contre l’ESS et Rohr, qui n’a duré que cinq mois et demi Juste après la réunion entre Rohr et le président de l’Etoile, Moëz Driss, jeudi en fin d’après-midi, nous avons approché le technicien allemand : «j’ai beaucoup appris durant les cinq mois et demi que j’ai passés à l’Etoile. C’est une belle expérience. Je retiens la qualification pour les quarts de finale de la ligue des champions, une épreuve que l’équipe sahélienne peut remporter, bien que handicapée par les blessures et les suspensions. Plusieurs joueurs ont énormément progressé, notamment Aymen Abdennour, Sadate Bukhari et Ammar Jmel.
    Je ne parlerai pas de mes collaborateurs dans le staff technique car, à l’exception de l’entraîneur des gardiens, Faouzi Lengliz...». (silence)
    «Il manque deux mots dans le vocabulaire de certains à Sousse, la modestie et la patience. On peut ajouter aussi le mal généralisé dans le football tunisien qui est la non-acceptation de la défaite contre un adversaire pourtant meilleur, en l’occurrence l’EST. J’assume l’entière responsabilité des résultats depuis mon arrivée à l’Etoile.
    Je souhaite au président du club, M. Moëz Driss, à son équipe et à mon successeur, bonne chance. Je garderai pour toujours quelques amis à Sousse qui seront les bienvenus chez moi en France. Le métier d’entraîneur ne se mesure pas seulement à travers les chiffres, mais aussi à travers les relations humaines.
    Enfin, il y a lieu de signaler que l’entretien que j’ai eu avec le président du club s’est déroulé dans un climat très amical. Il a abouti à une séparation à l’amiable qui satisfait les deux parties, à tous les niveaux... administratifs et financiers» a conclu Rohr qui s’est envolé hier matin pour la France

pris de LAPRESSE.

1 person likes this.
  2. waldano2006

waldano2006 عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏1 أوت 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    1.565
      17-05-2009 02:53
    :besmellah1:
    Bah il n'a pas tort a propos de quelques points notamment sur la modestie, toutes les equipes se croient les champions du monde (+ou- CSS) quant a la non-acceptation de la défaite personne ne peut ignorer ça, se sont les dirigeants qui sèment ça et toujours c’est l’entraineur qui paye s’il est tunisien bien sur car les étrangers savent comment se protéger a travers leurs contras, la preuve Decastel.

3. AYOUB7

AYOUB7 عضو

إنضم إلينا في:
    ‏18 أفريل 2009
    الإعجابات المتلقاة:
    535
      17-05-2009 09:03
    taw chemjabdek fi css enti ta7ki 3al l'etoile wtejbed fi css walla 5aterna power 3likom
    svp ma9ach tejbdou elli akbar menkom

4. scofield_tounssi

scofield_tounssi عضو

إنضم إلينا في:
    ‏17 نوفمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    78
      17-05-2009 09:35
    haha oui c vrai css akber waket jet Ahli li rades w hazet boutoula mais etoile sghir 3la 5aterha hazet elboutoula fi masser w fahim yefhim

1 person likes this.
  5. AYOUB7

AYOUB7 عضو

إنضم إلينا في:
    ‏18 أفريل 2009
    الإعجابات المتلقاة:
    535
      17-05-2009 09:44
    css a9wa mel l'etoile 3la 5ater kofi kodja na7alna campions league w a7na mchina lsoussa hazina el caf w jina wzednekom fi boutoula bel 2eme equipe

wy9olek l'etoile a9waloool

6. AYOUB7

AYOUB7 عضو

إنضم إلينا في:
    ‏18 أفريل 2009
    الإعجابات المتلقاة:
    535
      17-05-2009 09:45
    css a9wa mel l'etoile 3la 5ater kofi kodja na7alna campions league w a7na mchina lsoussa hazina el caf w jina wzednekom fi boutoula bel 2eme equipe

wy9olek l'etoile a9wa loool

7. waldano2006

waldano2006 عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏1 أوت 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    1.565
      17-05-2009 12:50
    :besmellah1:
    يا ايوب راك ما فهمتش اش حبيت انقول.الحكاية عالتواضع وانا قلت اللي الفرق الكل متكبرة ويسخايلوا ارواحهم ابطال العالم ونحكي عالجمعيات الكبار الكل و بعد قلت اقل شوية صفاقس ماهياش متكبرة. مانعرفش فهمتني توى والا لا.

8. tahtooh

tahtooh عضو

إنضم إلينا في:
    ‏23 ديسمبر 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    171
      17-05-2009 13:17
    عندو 1000 حقّ في حكاية التّواضع و تقبّل الهزيمة كيف يبدى المنافس أقوى منّك. هاذي حاجة ما نقبلوهاش في كرتنا و نحنا مخطئين 100%.

9. walitun

walitun عضو

إنضم إلينا في:
    ‏31 أوت 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    17
      17-05-2009 13:21

mella cheb3a tho7k ye mte3 power

10. AYOUB7

AYOUB7 عضو

إنضم إلينا في:
    ‏18 أفريل 2009
    الإعجابات المتلقاة:
    535
      17-05-2009 19:22
    enti deja ktebtha bel gras et souligne ce que montre que tu est sur belli a3meltou bel gras
    et personne ne peux dire autre chose que sfe9si wa3likom power

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...