Tevez se donne un mois

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة robinio, بتاريخ ‏17 ماي 2009.

1. robinio

robinio عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏26 نوفمبر 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    211
      17-05-2009 12:36
    :besmellah1:
    Carlos Tevez va-t-il quitter Manchester United ? Rester en Angleterre ? Ou pourquoi pas continuer avec les Red Devils ? Le feuilleton ne fait que commencer et le dénouement n'interviendra pas avant au moins quatre semaines. C'est l'attaquant lui-même qui l'a déclaré samedi à la télévision argentine. «J'ai demandé à mon agent Kia Joorabchian de ne pas me parler des offres qu'il recevra lors durant les dix prochains jours, a-t-il confié à la TYC. Je veux me concentrer sur les derniers matches que j'ai à jouer. Après seulement, j'aurai un mois pour décider de ma future destination.»

Son entraîneur Sir Alex Ferguson a lui aussi évoqué le sujet pour la première fois. Dans un entretien publié dimanche dans le Sunday Times, le coach écossais a appelé les représentants du joueur à trouver un compromis financier avec le club. «Les exigences initialement formulées étaient irréalistes, a-t-il estimé. Comme tous les autres clubs, nous devons être vigilants sur les conséquences de la crise du crédit. Ce n'est pas le moment d'être négligent sur les finances. En ce qui concerne Tevez, une volonté de compromis serait à l'avantage de tous». En fin négociateur et habitué de ce type de conflit, Ferguson s'est toutefois montré serein quant à la suite du dossier. «D'après les retours que j'ai du vestiaire, les autres joueurs n'ont pas le sentiment qu'il a le comportement de quelqu'un de mécontent, a-t-il expliqué. On ne peut évidemment pas empêcher d'autres personnes de lui faire des propositions. Mais on a géré ça au mieux. Il est sous contrat jusqu'en 2012, nous avons les commandes.»

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...