رسمي :حمدي المدب ينفي خبر الخروج من الترجي ...

ilm sera fou lorsqu'il quite lespérance
mais c un jeu mal joué par la presse pour diminier la concentration des joueurs espérantistes
merci mon ami pour linformation
 
يا ولدي إشاعات يعملوا فيها ترجي كبير ..
 
A la suite des rumeurs qui ont fait l'objet d'une possible démission du président de l'Espérance de Tunis, M. Hamdi Meddeb a tenu à répondre au public espérantiste foudroyé par cette nouvelle publiée sur un bon nombre de journaux locaux, et venu au parc "B" pour le faire désister :
"Tout d'abord, il est très important que nous évitions l'anarchisme. Je suis toujours avec vous, je resterai à la tête de l'Espérance, et s'il y a quelqu'un qui m'a poussé à rester, c'est bien vous cher public. Je continuerai ma mission à la tête de l'Espèrance inchallah pour réaliser notre objectif, soit la Ligue des Champions Africaine."
C'étaient donc les quelques mots qu'a échangés le président avec le public sang et or qui a tenu à lui confirmer que l'EST a besoin de ses services et de sa gestion en tant que président et non uniquement en tant que pourvoyeur de fonds. Selon les tifosis du club de Beb Souika, c'est lui qui a remis l'équipe sur les rails et qui a offert toutes les conditions favorables au club pour arriver à construire une équipe aussi performante que celle qui vient de remporter le championnat de Tunisie.
Le président a par la suite rendu visite à l'équipe de Handball à la salle Zouaoui, qui est en train de préparer la finale retour du championnat, pour les exhorter de se donner à fond.
 
الحمد لله على ها الخبر:satelite::satelite::kiss::kiss:
 
Répondant aux centaines de supporters venus cet après-midi scander son nom, le président Hamdi Meddeb, présent au Parc B, a rassuré le public « sang et or » qu’il n’a jamais été question de quitter le club. Le président qui s’est entretenu avec le public a mis l’accent sur l’importance de la prochaine et ultime échéance de la saison en l’occurrence la finale retour de l’ACL ce jeudi face au WAC, et a appelé tous les espérantistes à s’unir pour le meilleur de leur club.


http://www.est.org.tn/publish/content/news.asp?ID=49&idn=1764:kiss::easter::satelite:
 

:besmellah1:


حمدي المؤدّب لجمهور الترجي: «قررت البقاء حتى نكسب معا الرهانات القادمــــة»



يوم مشهود عاشته حديقة الرياضة «ب» أمس في أجواء حماسية حيث هبّت جماهير غفيرة خصّيصا لمناشدة حمدي المؤدب بالتراجع عن قراره المتمثل في الإنسحاب من رئاسة الترجي الرياضي.


وحين بلغت درجة التأثّر ذروتها، وقف حمدي المؤدب خطيبا أمام الحشود المتراصّة أمامه، ليعلن موافقته على العدول عن التخلّي عن رئاسة الترجي الرياضي والاستجابة بالتالي لنداء الأنصار بمواصلة المشوار على رأس الجمعية وكسب الرهانات القادمة انطلاقا من البطولة العربية

التي يمنّي النفس بكسبها هذا الخميس.

كما وعد حمدي المؤدب جمهور الترجي بإعداد الفريق كأفضل ما يكون لرهانات الموسم القادم وفي طليعتها رابطة الأبطال الإفريقية.

وكان حمدي المؤدب قد خصّ «الصّباح» بحديث نشرته له في عددها الصادر يوم الأحد الماضي وأكد فيه أنه قرّر الإنسحاب من رئاسة الترجي الرياضي إثر إياب الدّور النهائي لدوري أبطال العرب، داعيا الأنصار أن يتفهّموا موقفه.

وقد أحدث هذا الحديث ضجة في الأوساط الرياضية عاّمة وفي أوساط الترجي الرياضي خاصة، إلى أن هدأت العاصفة حين لبّى حمدي المؤدب نداء الأنصار وأعلن قراره مواصلة المشوار.


الصّباح


 
أعلى