Menu En Francais

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
:besmellah2:

CHER AMI

MON PROBLEME EST : LES CHAINES CANAL + -CANAL + CINEMA - CANAL + DECALE ... FREQUENCE 11242 SUR HOTBIRD
CES CHAINES NE MARCHENT PAS SUR HOTBIRD

A SFAX, LE SIGNAL DE ASTRA 19° N'EST PAS PUISSANT
ON NE PEUT CAPTER CES CHAINES SUR ASTRA

C'EST CLAIR OU NON ? MERCI


La promotion de canal+ sur hotbird est terminée le 2 mars

Pour astra, comme vous a répondu amo_jalel, on peut avoir tous les transpondeurs même en dessous de sfax, mais la dream est très exigeante, il faut bien orienter votre parabole vers 19,2E et avoir 0 brt dans "satfind" et lui bien présicer les longitude et latitude exactes
 
La promotion de canal+ sur hotbird est terminée le 2 mars

Pour astra, comme vous a répondu amo_jalel, on peut avoir tous les transpondeurs même en dessous de sfax, mais la dream est très exigeante, il faut bien orienter votre parabole vers 19,2E et avoir 0 brt dans "satfind" et lui bien présicer les longitude et latitude exactes


MA QUESTION EST : VOUS REGARDEZ OU NON LES CHAINES DE CANAL SUR HOTBIRD AVEC LE DREAMBOX ? MERCI
 
Cher ghazi, puisque je vous ai écrit "La promotion de canal+ sur hotbird est terminée le 2 mars", et nous sommes le 8 mars; la réponse est bien sur que Non

actuellement on peut pas regarder les canals sur hotbird
 
Ya Ghazi, j'ai compris oui c'est clair et j'ai la solution pour que tu recois Le bouquet Canal + sur Astra vu que sur Hotbird comme il te dis rayentoutou la promotion est fini le 2 mars 2007

Demenage a Tunis la capital le signal est plus fort est tu recois, ou a Paris il te suffit une parabole de 60 cm fait l'affaire

J'espere que mon conseil te sera utile

A Bientot
 
Bonjour ghazi jlassi, je ne sais pas si ça peut t'aider ou non, j'ai cherché pour toi les paramétres de longitude et latitude pour SFAX
Longitude = 10.760
Latitude = 34.741
:hi:
 
Ya Ghazi, j'ai compris oui c'est clair et j'ai la solution pour que tu recois Le bouquet Canal + sur Astra vu que sur Hotbird comme il te dis rayentoutou la promotion est fini le 2 mars 2007

Demenage a Tunis la capital le signal est plus fort est tu recois, ou a Paris il te suffit une parabole de 60 cm fait l'affaire

J'espere que mon conseil te sera utile

A Bientot

:1: :1: :1: :1: :1: :1:

MERCI POUR LE CONSEIL

A CAUSE DE CANAL+ , JE VAIS TOUT LAISSER TOMBER A SFAX

JE PREPARE DEJA MES VALISES

MAIS IL Y A UNE AUTRE SOLUTION : UNE PARABOLE DE TROIS METRES DE DIAMETRE GARANTIT UN SIGNAL CORRECT POUR ASTRA
 
Cher ghazi, puisque je vous ai écrit "La promotion de canal+ sur hotbird est terminée le 2 mars", et nous sommes le 8 mars; la réponse est bien sur que Non

actuellement on peut pas regarder les canals sur hotbird

:besmellah2:

CHER AMI

D'ABORD JE TE REMERCIE POUR TES REPONSES

JE NE COMPREND PAS POURQUOI LE PRINCIPE DU SHARING NE PERMET PAS DE VOIR LE BOUQUET EN QUESTION

IL EST BASE SUR DES CARTES OFFICIELLES

DONC IL SUFFIT QUE LE SERVEUR ENGLOBE UNE CARTE TPS/CANAL

J'AI RAISON OU NON
 
Bonsoir

Sharing = Partage
C'est la traduction de l'englais en francais ce qui veut dire dans notre cas tu partage les droits de vision avec un autre
Ton ami a une carte officiel de TPS, toi avec une connection internet (permanente 24/24 heures, 7/7 jours), tu installe un petit logiciel: emu peux etre la Gbox ou meme autres, qui de ton recepteur va via la connection au recepteur de ton ami lit les codes d'accesés (l'abbonement) et dechiffre le signal que tu recois de TPS pour te rendre l'image et le sons sur ton televiseur
En 2 paroles c'est le peer to peer un genre d'emule ou kazzak, le partage des fichiers vu que sur la carte d'abbonement officiel il y'a des fichiers a lire, non sous forme windows mais nous pouvons dire des fichiers

Ton probleme est le signal pour Canal+ tu ne recois pas a sfax, donc meme si tu recois les fichiers pour dechiffrer le code tu ne regarde pas, vu que ta parabole n'est pas assez grande pour recevoir le signal de Astra a Sfax
Pour TPS je ne sais pas pourquoi tu ne regarde pas multivision fais un update de ton fichiers ignor.list dans le repertoire keys a des fois c'est lui le probleme ou demande de l'aide sur le forum a tunisia Sat speciffiant ce probleme pour multivision expliquons bien la chose sans parler de Canal+, tu trouveras la reponse d'un de nos membres surement
De mon cote je te conseil de bien configurer ta Gbox, et ces different fichiers, dans le cas contraire installe la derniere Gemini apres la Gbox 2.25 sans faire trop de manipulations sur les fichiers si tu n'ai pas expert et je suis sur que multivision deviendras clair comme le jour

A bientot
 
JE NE COMPREND PAS POURQUOI LE PRINCIPE DU SHARING NE PERMET PAS DE VOIR LE BOUQUET EN QUESTION

IL EST BASE SUR DES CARTES OFFICIELLES

DONC IL SUFFIT QUE LE SERVEUR ENGLOBE UNE CARTE TPS/CANAL

J'AI RAISON OU NON

N.B: pas tous les serveurs utilisent des cartes officiels, il y'as des programmes de décryptage d'algorithme qu'ultilise certains serveurs
 
Merci amo_jalel pour ces éclaircissements, je croix que notre ami ghazi est abonné à notre serveur, mais il lui est impossible d’avoir astra, c’est pour ça qu’il est inquiet.

Excuses-moi ghazi de ne pouvoir te répondre que maintenant. Alors ton raisonnement est tout à fait exacte, mais je crois que nos amis du dreamserver ont mis seulement la carte de tps sur hotbird car elle est moins chère que celle de tps/canal, du moment qu’il ont tout le bouquet de canalsat sur astra, et je trouve aussi que leur raisonnement « comme-toi » est correct.

:hi:
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى