des conseil pour mes freres qui sont en periode du revision

الموضوع في 'أرشيف المنتدى التعليمي' بواسطة mouha89, بتاريخ ‏21 ماي 2009.

1. mouha89

mouha89 عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏1 أفريل 2009
    الإعجابات المتلقاة:
    118
      21-05-2009 08:49
    :besmellah1:
    la revision est une etape tres importante dans le conocour nationnale du bac c la prmiere fois que l'eleve va etre jujai sur tout le progrmme de l'anne
    moi j'ai passer le bac l'anne derniere (nouveaux regime) et c'etais bien passer je vous conseille d'abord de ne pas reviser n'import quoi les series et le devoires pour les matiers sientifique il suffit de fair tt les exercice du livre scolaire qui est considere comme reference pour donner l'examen du bac (c tres important) en plus il faut faire les examen du bac precedentes pour mieux s'entrenais et prendre une confiance en soit meme car les exament du bac ne sont jamais plus loin de porter d'un eleve du moyen niveau
    pour les leteres il suffit de reviser un peut son grammaire faire les exercice du livre c suffisant(les partie comprehention+essai visent la base linguistique de l'eleve qui est le resultat de plusieurs anne donc en peut pas les amiliorer dans 20j
    et en fin il faut pas surtout stresser surtout pas ca sert a rien ca ne change rien au contraire ca vous perturbe vous perdre de concentration ca ne vous aides jamais a bien faire vos exams rester vigilant garder son sang froid c la meilleure methode pour limiter les degat dans les cas extreme
    bonne chance a tt les eleves et sur tt au eleves de lycee jemmel je vous souhaite une bonne chance

6 شخص معجب بهذا.

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...