شوفو وقولولي هذا شنو

الموضوع في 'أرشيف أخبار عالم الكمبيوتر' بواسطة Layes1, بتاريخ ‏22 ماي 2009.

  1. Layes1

    Layes1 عضو نشيط

    إنضم إلينا في:
    ‏21 أكتوبر 2007
    المشاركات:
    276
    الإعجابات المتلقاة:
    70
      22-05-2009 16:08
    :besmellah1:
    Et qu’est ce que c’est que ce truc ? Et bien il s’agit d’un périphérique USB-Réseau baptisé “Somniloquy” qui possède son propre micro processeur et sa propre mémoire flash, afin de permettre à un ordinateur de télécharger sur Bittorrent lorsqu’il est éteint. Comment ça fonctionne ? Et bien lorsque le PC est allumé tout simplement, tout est transparent… Mais lorsque vous l’arrêtez, l’appareil USB récupère la config réseaux (des tables ARP, à l’adresse IP en passant par les noms des SSID), le statut de download du logiciel Bittorrent qui tourne sur le Windows Vista et “incarne” le PC… en le “réveillant” grâce à une technique WOL (Wake On Lan) quand il a besoin de toute les capacités de la machine.
    Ça peut aussi être utilisé pour les logiciels de messagerie instantannée… Somniloquy vous représente online, l’ordinateur éteind et peut reveiller le PC lorsqu’une demande de chat est initié par exemple…
    Bon, et le but final de tout ça ? Et bien réduire la consommation de près de 50 fois lorsqu’on n’est pas devant son ordinateur, tout en le laissant télécharger comme un porc.
    Si le sujet vous intéresse,donnez votre opignons! Bravo Microsoft !:dance:
     

    الملفات المرفقة:

    1 person likes this.

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...