quand je mais sur france5 et je telecharge les nouveaux keys TPS les nouveaux providers que j'ai entre manuellement s'effacent et je ne les trouve plus est ce qu'il ya une solution ou je dois entrer les providers chaque jour ??????????/ merci d'avance les amis
les providers de quelles chaines ??? tu veux dire les provider de tps ??? si oui, c car tt les clés de tps, aprés la mise à jour par le méthode des 8888 seront enregistrés dans le recepteur malgré qu'ils ne sont pas visible dans le menu des codes, si tu utilises le key maker2 puis tu upload ils seront visible dans le kbn obtenue
merci firas ama ma noksidch TPS les providers BISS que j''ai ajoute quand je telecharge les codes TPS ils s'effacent
c peu etre car tu as définis les clés pour la premiére fois manuellement, essay de faire un kbn contenant les nouveaux codes biss puis injecte le dans le recepteur, je crois que la modifocation manuelle ne peu etre faite que si les clés existent déja et que le provider porte un nom (comme digital+ par exemple) car si tu ajoute un nouveau provider manuellement dans le recepteur sans utiliser le key maker tu peux pas lui donner un nom