Quelle serait la meilleure destination pour Tevez ?

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة tarek.jenny, بتاريخ ‏23 ماي 2009.

1. tarek.jenny

tarek.jenny عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏28 أوت 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    331
      23-05-2009 10:01
    L'attaquant argentin de Manchester United, Carlos Tevez, a donc décidé de quitter les Red Devils à la fin de la saison. L'Apache ne serait pas en revanche contre rester en Angleterre, mais la destination la plus plausible l'envoie à Madrid... Quelle serait la meilleure destination pour Tevez selon vous ?

EPL: Carlos Tevez,, Manchester United v Tottenham Hotspur (PA)
    Liens

Equipes

Joueurs

Old Trafford va perdre l'un de ses chouchoux. Dix-huit mois seulement après son arrivée, Carlos Tevez, fatigué de son statut de joker de luxe, a en effet décidé d'aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte et de quitter Manchester United. "Tout cela me rend triste mais je dois dire au revoir. Je ne pense pas que je jouerais à Manchester United la saison prochaine. J'ai fait tout mon possible mais ils ne m'ont jamais offert de nouveau contrat donc je dois partir. On ne m'a jamais traité comme un membre de la famille. Je ne me sens pas voulu ici. Je n'aime pas cette situation mais ça serait trop difficile pour moi de rester. Les supporters me traitent comme l'un des leurs mais le club ne m'a pas proposé de contrat donc ils ne me respectent pas en tant que footballeur", a déclaré avec amertume le joueur argentin.
    L'ancien joueur des Corinthians ne serait pas contre évoluer pour un troisième club anglais après avoir joué pendant une saison à West Ham : "Ce n'est pas vrai que ma famille est malheureuse en Angleterre. Ce n'est pas vrai que je veux quitter le pays pour l'Espagne. Ma fille e 4 ans, Florencia, apprend l'anglais et ma femme est très heureuse de vivre ici. Nous voulons rester. Je veux rester en Angleterre parce que c'est le meilleur championnat du monde et qu'il correspond à mon style."
    Et l'Argentin de s'excuser par avance envers les fans s'il rejoint un club anglais. "Quel que soit le club que je rejoigne, Arsenal, Chelsea, Manchester City, Liverpool ou Everton, ce sera un rival de MU. Je voudrais remercier les fans de leur soutient, ils auront une place spéciale dans mon coeur." Mais ils le verront la saison prochaine sous un autre maillot... Lequel ?

2. weldelhamhama

weldelhamhama عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏30 مارس 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    49
      23-05-2009 11:19
    marseille lol allez l OM

3. nabil4270

nabil4270 عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏24 أفريل 2009