déblocage iphone 3G 2.2.1 ???

c'est le 8 Go !! selon vous Monsieur Ennar , est ce que ça va durer longtemps pourqu'on réussit à le patcher ?? merci
moi j'ai le meme probleme et en parle plus du firmware 3.0 qui sortira probablement en juin sur lequel la DEV Team travaille actuellement pour le desimlock.patience et ne fait rien,ni acheter, ni mise à jours (si tu l'a deja acheté)tu peut le jail breaker et l'utiliser comme ipod pour le moment sinon turbosim que je te conseille pas
 
alors M. Ennar je l'ai pris deja , donc je fais rien alors ???
je prends pas une turbosim ou bien Xsim ???

j'attends le firware 3.0 ??

merci pour les réponses
 
ecoutez mon ami,la TS est une solution temporaire et il y'a du mauvais retour,ça bug, ça perd le reseau frequement et ta sim risque de se bloquer à l'interieur du slot à jamais.donc en pratique ,tu veut une TS à tes risques et perils et ça coute 25 à 30D.enfin tu peut le jailbreacker et installer plein de prog existant dans notre forum,et surtout ne met pas à jours par itunes lors de la sortie du FW 3.0 en attendant les recommandations de la DEV Team(les hackeurs de l'iphone)j'espère repondre à tes interrogations
si t'en a d'autre on est tous là pour t'aider du mieux qu' on peut:satelite:
 
oui merci frero pour les réponses mela waiting for the Firmware 3.0 ;):)

bonne soirée
 
autre solution si tu à de la chance (beacoups de chance)tu doit connaitre ton boot loader: suit ce lien
si tu est en 5.08 la chance est à tes cotés,tu suivra ce lien

et si tu es en 5.09 tu n'auras rien perdu

attention:pour connaitre le boot loader c'est sans risque je l'ai fait moi meme,mais le downgrade de la base band je l'ai pas fait puisque je suis en 5.09 donc je ne pourrais pas te dire que c'est sans risque et bonne chance​
 
ok khouya je vais essayer ce que je pourrai faire et je te dirai le résultat !! esperant qu'il soit positif
 
merci pour le lien l'ami ;) k
 
slt j'ai utilisé le 3G Fuzzyband Downgrader
pour connaitre mon boot loader alors j'ai eu ces informations :

Bootloader version : 06.02 [G2M3S2].

BaseBAnd version : ICE2-02.30.03

Iphone OS Version : 2.2.1


apres il m'ecrit ; not supported

apres en rouge ; sorry this software will only work with baseband bootloader 05.08


est c'est normal ça et est ce que je peux debloquer mon iphone ???

merci pour les réponses
 
slt j'ai utilisé le 3G Fuzzyband Downgrader
pour connaitre mon boot loader alors j'ai eu ces informations :

Bootloader version : 06.02 [G2M3S2].

BaseBAnd version : ICE2-02.30.03

Iphone OS Version : 2.2.1


apres il m'ecrit ; not supported

apres en rouge ; sorry this software will only work with baseband bootloader 05.08


est c'est normal ça et est ce que je peux debloquer mon iphone ???

merci pour les réponses

Non comme s'est dit en anglais juste les bootloader 05.08 sont supporté et le tien est 06.02 alors.......Keep waiting :)
 
أعلى