déblocage iphone 3G 2.2.1 ???

malheureusement pour toi c'est pas du 5.08 donc "wait and see"
 
Non comme s'est dit en anglais juste les bootloader 05.08 sont supporté et le tien est 06.02 alors.......Keep waiting :)

merci bien cher ami , alors on attends , on a rien à faire surtt que les turbosim ont des degats sur le tél , nchallah on tarde pas trop afin de trouver une solution ;) :)
merci bien
 
slt mon ami la seul solution ki existe pr le moment c la rebel sim !!!!!!sinon il feaut attendre jusko fin juin pr le deblocage par fimware ;
 
slt mon ami la seul solution ki existe pr le moment c la rebel sim !!!!!!sinon il feaut attendre jusko fin juin pr le deblocage par fimware ;
mon ami ,si tu a un recul avec la rebel sim dite nous ton impression,si ca vaut la peine de s'en procure ou non,pcq avec la turbo sim c'est de l'arnaque
 
mon ami ,si tu a un recul avec la rebel sim dite nous ton impression,si ca vaut la peine de s'en procure ou non,pcq avec la turbo sim c'est de l'arnaque

c Koi cette rebel sim , est ce que c la turbosim ou bien Xsim !!! est ce que c une bonne solution ??
 
c'est le meme principe que la X et la TS mais d'un autre modele (autre fabricant)
 
alors on attend la reponse de notre ami si elle est efficace on doit l'utiliser et combien ça coute cher ennar ??? aussi on pourra la trouver ou ?

merci bien
 
salem mes frères

j'ai un iphone 3g 8 giga
avec une version version 2.2.1(5h11)
et un prog.du modem 02.30.03

et je voudrais le desimloké est ce que c'est possible ou bien cette version n'est pas encore desimloké

merci de votre réponse
 
salem mes frères

j'ai un iphone 3g 8 giga
avec une version version 2.2.1(5h11)
et un prog.du modem 02.30.03

et je voudrais le desimloké est ce que c'est possible ou bien cette version n'est pas encore desimloké

merci de votre réponse
mon ami tu aurais due bien cherché ou même zappé dans le forum(et même cette discussion)et toute les réponses sont négatives en attendant le FW 3.0 fin juin peut être serais t il désimlockable
 
merci
j'ai regarde dans le forum pendant pas mal de temps mais j'avais encore des doutes xD
J'ai une dernier question si c'est pas trop demande
j'ai un iphone bloque orange que mon père ma offert en l'achètent a son ami
et je voudrais le débloque pour qu'il accepte des puce bouygues.
et j'ai entendu qu'il fallait payée 100 euros tu peut m'explique merci
ou ?
comment ?
ect...
 
أعلى