Cristiano Ronaldo : un retournement de situation...

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة ghazi2008, بتاريخ ‏24 ماي 2009.

  1. ghazi2008

    ghazi2008 عضو مميٌز بمنتدى الأنمي

    إنضم إلينا في:
    ‏29 فيفري 2008
    المشاركات:
    3.506
    الإعجابات المتلقاة:
    10.425
      24-05-2009 11:23
    Cristiano Ronaldo : un retournement de situation qui ne surprend plus

    [​IMG]

    Qu’il soit transféré une bonne fois pour toutes ! Entre info et intox, révélations et bluffs monumentaux, le feuilleton Cristiano Ronaldo s’étire en longueur et perd de ses spectateurs. La répétition des annonces, démenties, infirmées ou confirmées, commence à sérieusement lasser. Pourtant, chaque jour offre un nouveau fait, une nouvelle phrase. Vraie ou fausse, impossible de la passer sous silence.
    Le Sun annonce aujourd’hui que Cristiano Ronaldo aurait affirmé à ses coéquipiers qu’il les quitterait à l’issue de la saison pour rejoindre la capitale espagnole. « Il ne veut pas en parler, car il y a la finale de la Ligue des Champions la semaine prochaine, mais dans son esprit ce sera son dernier match avec Manchester United », indique une source proche du club. Une thèse qui vient confirmer l’éventuel accord conclu secrètement avec le Real Madrid il y a quelques mois. Mais vient se heurter aux dernières déclarations du club merengue, qui a avoué avoir laissé tomber ce dossier au profit de Kaka et Ribéry, ainsi que du joueur, qui déclarait n’avoir aucune raison de quitter les Red Devils. Qui croire ?
    Une chose est sûre, le probable futur président du Real, Florentino Perez, n’est pas homme à abandonner. Et recruter Kaka apparaît au moins aussi difficile que de finaliser le transfert du Portugais. L’été promet donc d’être une nouvelle fois bouillant à Madrid, qui ne peut pas se permettre un mercato aussi timoré que la saison dernière. Reste à savoir quelle star débarquera à Santiago Bernabeu.

     
    2 شخص معجب بهذا.

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...