hannibalTV: vers où?

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة riorio, بتاريخ ‏24 ماي 2009.

1. riorio

riorio عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏19 نوفمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    158
      24-05-2009 19:13
    Depuis jeudi dernier j'hésitais pour ouvrir ce sujet. mais aujourd'hui je pense que hannibalTV a fait un peu trop. je commencerai par ce que m'a attiré l'attention dans la soirée du jeudi. tous le monde sait que l'EST a gagné le plus cher trophée arabe (félicitation et vers l'avant EST). il était donc normale de passer un spot félicitant l'espérance. mais ce qu'a fait hannibalTV est très étrange: 1) elle coupe la diffusion normale de ses programmes toutes les 5 minutes pour diffuser le spot qu'elle a préparé pour félicité l'EST. no comment.
    2) il est très normale d'entendre les paroles de félicitation pour l'EST mais croyez moi c'est la première fois que j'entendait "félicitation pour son président Hamdi Meddeb". je pense que c'est une première
    3) lors de la finale de la coupe, en principe, on devrait voir des préparatifs spéciales pour une partie spéciale qui ne vient qu'une fois pendant toute une saison. encore plus c'est le match qui clôture toute une saison et généralement c'est la dernière chose qui reste. mais contre toute attente, hannibaltv annonce que la partie commence à 15h au lieu de 16h. et si on considère que le début de la couverture qui commence à 15h, on a attendu jusqu'à 15h45 pour recevoir les première images provenant de rades. je crois qu'elle a passé à coté
    4) non seulement ça. pendant la mi-temps, la chaîne a diffusé le spot publicitaire pour sa couverture exclusive de la partie. et encore une fois, ils disent que la partie commence à 15h. c'est vraiment bizarre.
    5) avec tous ça, qui a participé au commentaire de cette partie spéciale: c'est Sami Ekrimi. d'habitude c'est un entraineur qui, en principe participe à la description d'une partie. en tous cas ce que je me souviens de la "description" de Mr Ekrimi c'est son mot qui le répète sans cesse: Ma3netha.
    j'attends vos commentaires

3 شخص معجب بهذا.
  2. yassine08

yassine08 عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏26 أوت 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    555
      24-05-2009 19:15
    rabi yehdi

:tunis:

3. n2o0o0r6

n2o0o0r6 نجم المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏24 جويلية 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    2.583
      24-05-2009 19:26
    ساعة ساعة نقولو أن المقابلة كبرت على الحكم (مثلا)
    أنا أعتقد أن هذه المناسبات الكبرى كبيرة على قناة حنبعل... وكل ما لاحظته لاحظناه معك...
    (القناة) تتخبط العشواء كما يقال)

2 شخص معجب بهذا.
  4. waldano2006

waldano2006 عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏1 أوت 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    1.565
      24-05-2009 19:40
    :besmellah1:

je vois que hannibal tv a permet une telle divertissment sur le plan médiatique tunisien une chose absente au paravant. n'oubilient pas que c'est une premiere aussi pour elle de diffuser la finale coupe. Mais je vois aussi que sur toute la saison, hannibal a perdue ces marques depuis la sortie de Moez ben gharbia. o

5. ziedmaldini

ziedmaldini عضو فريق عمل منتدى الرياضة

إنضم إلينا في:
    ‏7 مارس 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    10.513
      24-05-2009 19:48
    comme en tunis7 le samedi matin ,ils ont passé sur l'esperence et ils ont dit félicitation pour la fédération tunisienne de football
    ????????????????????????????????????

1 person likes this.
  6. abouamir

abouamir عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏12 فيفري 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    483
      24-05-2009 19:59

HANNIBAL ??????????????? حنبعل ؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟

ويييييييييييييييييييييييييييييييييين

مااااااااااااااااااااااااااااشششششششششششششششييييييييييية
    الله أعلم

بربي توة سامي العكريمي يجي معلق ؟؟؟؟؟؟ تي كل كلمة يقولها يتلعثم فيها .
    :bang::bang:
    الكورة عند المنستير في الهجوم وهو يقول خمسة مهاجمين متاع صفاقس ومدافع واحد متاع منستير

تفهموشي حاجة

:oh::oh::oh:

1 person likes this.
  7. riorio

riorio عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏19 نوفمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    158
      24-05-2009 20:13
    je suis d'accord avec toi que c'est la première finale qu'elle assure ce couverture. mais en 2006 c'était aussi sa première coupe d'afrique des nations qu'elle a couvert et je te rappelle qu'elle a fait une bonne prestation qui s'est confirmée lors de la can 2008 qu étais nettement plus meilleurs que Tunis 7. en plus elle a réussit aves mention très bien dans la couverture de la participation de l'ESS dans la coupe du monde des clubs malgré ses modestes moyens téchniques. donc je pense, comme chaîne, elle a une bonne expérience dans la couverture des manifestations et les grand moment sportifs. ce qui manque maintenant la chaîne, c qlq un comme Moez Ben Gharbiya. on voit clairement que la chaîne a beaucoup perdu avec son départ.

2 شخص معجب بهذا.
  8. hummer500

hummer500 عضو

إنضم إلينا في:
    ‏15 جويلية 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    12
      24-05-2009 22:56
    :dance:ce qui m'a retenu le plus dans les commentaires de cette finale , c'est que les deux qui assuraient les paroles nous ont bien ennuyé avec leur commentaires mal structurés et non admises dans le bon contexte du match, déjà l'usmo a passé à côté de sa première mi temps , au lieu de compenser le manque de jeu et du football par un commentaire mieux animé , le "connaisseur du foot" sami akremi n'a cessé de raller sur cette formation et sur sa stratégie, sans nous donner une vraie vision d'un expert en foot, bref haz winfath kima hab avec sa façon de parler...et l'autre en nous rappelant les buts du CSS face à l'espérance, qu'est ce qu'il dit,,, hichem essifi qui a marqué le deuxième but au cours des prolongations , il voulait dire ZOUBEIR ESSEFI, ceci montre le manque de concentration , on a remarqué des commentaires à cette finale très passifs,,,,franchement , j'aurais aimé une finale à la charlie chaplin que ça!!!!!!!

9. momed6010

momed6010 عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏20 جانفي 2009
    الإعجابات المتلقاة:
    45
      25-05-2009 00:20

bourjouliya ta3li9 zebla!!!!sam7ouni ama akther kelma t3abber.
    ye5i tounes7 chway..........!
    famma barcha mou3al9ine twansa sghar lazem na3tiwhom el forsa.

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...