amo jalele merci dm 7000

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

sahraoui

عضو جديد
إنضم
9 جانفي 2006
المشاركات
43
مستوى التفاعل
0
jai essai mai pas de resulta comment faire pour efacé lencie image et merci bonne chance
 
c est simple
utilise drean up
et utilise un cable serie rs 232 pour Humax (femele femele croise)

tu ouivre le soft dreamup et tu choisie le com1 et tu le connect avec le cable serie et tu apuis sur connect et tu mais le recepteur sou alimentation
et enfin tu apuis sur errase et tu mais le nouveaux soft
 
plus simple ca sera avéc le cable reseau et le programme Flashwizard. tu doit avant ca avoir l´image que tu veux installer sur le PC
 
c est simple
utilise drean up
et utilise un cable serie rs 232 pour Humax (femele femele croise)

tu ouivre le soft dreamup et tu choisie le com1 et tu le connect avec le cable serie et tu apuis sur connect et tu mais le recepteur sou alimentation
et enfin tu apuis sur errase et tu mais le nouveaux soft

Je te prie pas de confusion de qu'elle cable tu parle, un cable femele femele CROISE pour Humax, NON ET NON IL NI Y'A RIEN A VOIR LE HUMAX AVEC LA DREAMBOX

LE CABLE EST NUL MODEM, CABLE DROIT IL EST DIT NUL MODEM UN CABLE DROIT

JE TE PRIE DE NE RIEN DIRE SI TU N'AI PAS SUR TU PEUX GRILLER L'INTERFACE DU MONSIEUR QUI DEMANDE DES INFORMATIONS

JE conseil l'idée de Rambo via reseau pour qcq nouveau dans le monde de la Dreambox

A neder-gsm la Dreambox n'ai pas un recepteur Sat ordinaire c'est UN SET TOP BOX, un terminal sous Linux, un PC en toute ces formes oui un PC Monsieurs, alors ne dis plus d'exemple Humax et je ne sais quoi, c'est une insulte a notre boite magic
 
اخي عمو جلال قبل ضهور الدريم بوكس الهيماكس كان افضل الاجهزة بدون منازع
اما بالنسبة للاخ نادر فاضنه لا يقصد اهانة الدريم بمجرد القاء اسم الكبل الهيماكس
فذلك يعود للسب التالي : كل مالكي الهيماكس تحولوا للدريم بمجرد ضهوره في الاسواق فبقيت تسمية الكبل لا اكثر
مع الشكر
 
Je te remercie djeday, le Humax est certe un tres bon recepteur
Quant j'ecris c'est ma facon je ne suis pas faché c'est mon style d'ecrire si je peux dire ma signature
Ma maniere d'ecrire est un peut "dur" mais ne veux rien dire d'autre, en plus je suis un fun de la dreambox sans limite, je suis dreambox dans l'ame, c'est ma boite a merveille, je la défond avec force, une maniere bien a moi, rien de plus

je te remercie encore
 
اخي كلنا نتنفس الدريم
و مشكور على الرد اللائق
تحياتي
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى