Mourinho pose 5 conditions pour rejoindre le Real Madrid

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة ghazi2008, بتاريخ ‏25 ماي 2009.

  1. ghazi2008

    ghazi2008 عضو مميٌز بمنتدى الأنمي

    إنضم إلينا في:
    ‏29 فيفري 2008
    المشاركات:
    3.506
    الإعجابات المتلقاة:
    10.425
      25-05-2009 17:42
    Mourinho pose 5 conditions pour rejoindre le Real Madrid

    [​IMG]

    La probable reprise en main du Real Madrid par Florentino Perez laisse déjà présager pas mal de mouvements au sein de l’effectif madrilène. Perez semble bien décidé à renouer avec l’ère galactique, sa marque de fabrique lors de précédents mandats. Se pose donc logiquement la question de l’entraîneur, qui aurait la lourde tâche de gérer la pléiade de stars annoncées.
    José Mourinho fait partie de ces quelques tacticiens jugés de taille à prendre les rênes du Madrid version Florentino Perez. Et malgré les récentes déclarations du Portugais, qui affirmait être sûr à 99,99% de rester à l’Inter la saison prochaine, le quotidien AS affirme que The Special One serait prêt à rallier la capitale espagnole. Non sans quelques conditions, concernant 5 volets bien précis.
    [​IMG] La gestion. Mourinho exigerait un total contrôle, sans souffrir de quelconques interférences ou intermédiaires.
    [​IMG] Le staff. Il souhaiterait s’entourer de plusieurs membres de son actuel staff milanais, à savoir son préparateur physique, son entraîneur des gardiens, et son entraîneur adjoint.
    [​IMG] Le salaire. Il ne tolérerait pas de voir son salaire diminué par rapport à celui qu’il touche à l’Inter, soit 9 M€ par an. Une somme qui devrait toutefois être augmentée si des joueurs venaient à gagner plus que lui.
    [​IMG] L’effectif. Pas plus de 23 joueurs dans les rangs, l’idéal étant un groupe réduit de 22 éléments, avec chaque poste doublé.
    [​IMG] Les transferts. Il ne s’opposerait pas à la finalisation des transferts en cours, comme celui de Xabi Alonso, mais tiendrait à avoir le dernier mot sur toutes les autres opérations, comme l’acquisition de Cristiano Ronaldo. Il souhaiterait également faire venir avec lui Zlatan Ibrahimovic.
    Mourinho n’a pas nié que le Real restait pour lui une tentation. Mais rien ne dit qu’il accepterait effectivement de quitter Milan avec qui il vient de glaner son premier titre de champion, même si la direction madrilène se pliait à ses exigences. Et il apparaît aussi bien incertain que Florentino Perez accepte de voir son autorité rognée par un entraîneur qui entend imposer sa loi. Une chose est sûre, l’histoire entre Mourinho et le Real ne se conjugue exclusivement qu’au conditionnel. Pour l’instant…


     

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...