Real Madrid : deux recrues... immédiatement revendues ?

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة ghazi2008, بتاريخ ‏27 ماي 2009.

  1. ghazi2008

    ghazi2008 عضو مميٌز بمنتدى الأنمي

    إنضم إلينا في:
    ‏29 فيفري 2008
    المشاركات:
    3.506
    الإعجابات المتلقاة:
    10.425
      27-05-2009 17:20
    Real Madrid : deux recrues... immédiatement revendues ?

    [​IMG]


    Afin d’attirer tous les cracks présents sur la liste des recrues possibles pour le prochain mercato estival, le Real Madrid est en train d’envisager tous les scénarii imaginables afin de dépenser le moins d’argent possible et de faire baisser les prix. Parmi ces cibles, les Valenciens David Villa, David Silva et Raul Albiol pourraient faire partie de ce plan.
    Certes tous les trois ne devraient pas rejoindre le club de Concha Espina dès cet été car il serait plus qu’étonnant de voir la direction che accepter de céder trois de ses éléments majeurs aux Merengues, mais les Madrilènes espèrent bien en attirer au moins un voire deux. Pour ce faire et vu les tarifs élevés demandés, notamment pour les deux David, Super Deporte révèle que deux joueurs extérieurs sont susceptibles d’entrer cette opération en deux bandes.
    Selon le média valencien, l’idée des vice-champions d’Espagne serait de lever les options d’achat dont ils disposent pour Esteban Granero (Getafe) et Alvaro Negredo (Almeria) afin de pouvoir les utiliser comme monnaie d’échange dans l’optique d’un transfert d’une (ou de plusieurs) de ces trois stars valenciennes. En gros, le Real réduirait les coûts d’une dizaine de millions d’euros, soit la somme globale nécessaire pour rapatrier Granero et Negredo.

     

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...