Real Madrid - Milan AC : Kaka donne le tournis à tous....

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة ghazi2008, بتاريخ ‏28 ماي 2009.

  1. ghazi2008

    ghazi2008 عضو مميٌز بمنتدى الأنمي

    إنضم إلينا في:
    ‏29 فيفري 2008
    المشاركات:
    3.506
    الإعجابات المتلقاة:
    10.425
      28-05-2009 12:59
    Real Madrid - Milan AC : Kaka donne le tournis à tous les dirigeants

    [​IMG]

    Qui sera la future star du Real Madrid ? Entre les différents noms annoncés durant ces dernières semaines, les socios madrilènes ne savent pas réellement à quel saint se vouer. Si les enchères ont longtemps laissé penser que Cristiano Ronaldo recueillait les faveurs de tous les suffrages, le club merengue s’est également mis en quête de recruter Franck Ribéry et/ou Kaka.

    D’ailleurs, tout porte à croire que ce dernier sera la première étoile à atterrir à Santiago Bernabeu. Silvio Berlusconi, le président du Milan AC, a même affirmé que le joueur ne serait plus un Rossonero pour le prochain exercice. Info ou intox, toujours est-il que les médias ibériques se sont empressés d’accueillir cette nouvelle avec enthousiasme. A l’instar du quotidien As, qui a affirmé que le Ballon d’Or 2007 serait présenté le 1er juin prochain, jour de la probable nomination de Florentino Pérez au Real.
    Sauf qu’une fois encore, Kaka a tenu a rassurer les tifosi milanistes, concernant ce vrai-faux départ. « Si je suis bien à Milan ? Forcément, je réponds oui, comme toutes les autrefois et je n’ai pas envie d’aller voir ailleurs », a-t-il déclaré dans la presse italienne.
    Après avoir refusé une offre plus qu’abondante de la part de Manchester City l’hiver dernier, en optant pour le choix du cœur, Kaka a prouvé une fois encore que son avenir footballistique se trouvait en Lombardie. Mais, dans le monde du football, la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain et ce long feuilleton estival n’en est encore qu’à ses débuts. Dans l’attente de nombreux rebondissements.

     

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...