Real Madrid : Zidane et Pérez réchauffent la piste Wenger

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة ghazi2008, بتاريخ ‏28 ماي 2009.

  1. ghazi2008

    ghazi2008 عضو مميٌز بمنتدى الأنمي

    إنضم إلينا في:
    ‏29 فيفري 2008
    المشاركات:
    3.506
    الإعجابات المتلقاة:
    10.425
      28-05-2009 13:01
    Real Madrid : Zidane et Pérez réchauffent la piste Wenger

    [​IMG]

    C’est le nouveau feuilleton à la mode du côté du Real Madrid. Alors que Florentino Pérez est pressenti pour être élu à la tête de la présidence du club merengue, et ce, à partir du 1er juin prochain, toutes les spéculations concernant les éventuelles arrivées vont bon train. Si les stars du ballon rond sont toujours plus associées avec la Casa Blanca, c’est pourtant vers un entraîneur que tous les yeux se tournent.
    Plus personne ne peut en effet nier les contacts établis entre l’ex-futur président madrilène et le manager d’Arsenal, Arsène Wenger. L’entrepreneur immobilier entend en effet offrir le poste d’entraîneur au technicien alsacien, lui dont le contrat avec les Gunners ne prend pourtant fin qu’en 2011. Mais, sa philosophie de jeu, son charisme et son expérience laissent penser, dans la capitale espagnole, qu’il est l’homme de la situation.
    Si tout laisse finalement à croire que le coup est perdu d’avance, les dirigeants du Real n’entendent pas baisser les bras pour autant. Selon Le Parisien, Florentino Perez, accompagné de son probable futur conseiller Zinedine Zidane, et Arsène Wenger, se sont rencontrés à Paris en début de semaine. La discussion a évidemment tourné autour de sa possible venue sur le banc du Santiago Bernabeu, même si rien n’a encore été décidé pour le moment. Mais à l’heure où Arsenal peine à s’imposer dans chaque compétition dans laquelle il est engagé, le coach français pourrait enfin succomber aux sirènes madrilènes.


     

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...