MU : la drôle d’annonce de Cristiano Ronaldo sur son avenir

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة ghazi2008, بتاريخ ‏29 ماي 2009.

  1. ghazi2008

    ghazi2008 عضو مميٌز بمنتدى الأنمي

    إنضم إلينا في:
    ‏29 فيفري 2008
    المشاركات:
    3.506
    الإعجابات المتلقاة:
    10.425
      29-05-2009 10:37
    MU : la drôle d’annonce de Cristiano Ronaldo sur son avenir !

    [​IMG]

    Une fois encore, une équipe détentrice de la Ligue des Champions n’a pu réussir à la conserver. Depuis 1990, où le Milan avait su triompher une seconde année consécutive, personne n’a su réaliser une aussi belle performance. Hier soir, Manchester United avait pourtant l’occasion de le faire, mais le FC Barcelone a mis fin au doux rêve des protégés de Sir Alex Ferguson en s’imposant 2-O en finale à Rome.
    Une défaite amère pour les Red Devils et en particulier pour Cristiano Ronaldo, qui après une entrée en matière tonitruante s’est quelque peu éteint par la suite. A l’issue de la rencontre, c’est un CR7 plus déçu que jamais qui a essayé de s’exprimer. S’il a aussitôt fustigé la mauvaise tactique de Sir Alex Ferguson ou s’il a assuré que le Barça ne méritait pas sa qualification pour la finale, c’est surtout sur son avenir qu’il s’est attardé, comme le révèle RTP.
    « Mon futur à présent, c’est la sélection nationale. Parce que nous devons gagner ou tout du moins nous retrouver en bonne position dans le groupe de qualification. Concernant mon avenir en club, ce n’est pas le moment d’en parler. Aujourd’hui je veux rester, mais j’ai besoin de vacances. La saison a été longue, j’ai disputé de nombreux matches et il y avait beaucoup de pression. Après cela seulement, on verra ce qu’il se passera ».
    Après avoir annoncé vouloir quitter Old Trafford, pour le Real Madrid, puis avoir retourné sa veste à maintes et maintes reprises, Cristiano Ronaldo vient donc de laisser entendre que tout pouvait arriver désormais. Nul doute que du côté de Madrid, on se prépare activement à revenir tâter le terrain.


     

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...