كل الانطبعات و أرائكم في البطولة التونسية 2008-2009

doc2007

عضو نشيط
إنضم
29 أوت 2007
المشاركات
268
مستوى التفاعل
109
12c67b01c3.gif




إخواني أعضاء منتدى تونيزياسات.أقدم لكم هذا الموضوع لكي تبدوا أرائكم حول بطولة هذا الموسم 2008-2009 في موضوع واحد لتنضيم المشاركات و الردود
تحذير:الرجاء التحلي بالروح الرياضية







fairplay.jpg



nisr.jpg



520.gif
 
185.gif


الرجاء التثبيت من السادة المشرفين
 

انت فتحت موضوع للشجار الرياضي
و ربي يستر

 

انت فتحت موضوع للشجار الرياضي
و ربي يستر


عندو ألف حق
مش يتلمو الجماهير متاع الفرق الكل ومش يبداو إحنا إستحقينا البطولة و لاخر لا أحنا
ويدخلو في تفاصيل ماتوفاش

 
الي بطولة تتحدث عنها هل في تونس فما كرة قدم سيب عليك و اشرى كارت الجزيرة او شغل ساتليت الثور و استمتع بالكرة الحقيقية :easter::easter::easter::easter::easter:
تحيا البرسا و الانتر و ليفربول و مرسيليا
 
:besmellah2:

Il faut que nous apprenons à parler objectivement, merci pour le sujet

:tunis:
 
:besmellah2:

C'est vrai que c'est un sujet qui suscite les querelles, mais je pense qu'il faut ouvrir ces dossiers et apprendre à parler objectivement, pour moi c'était une championnat très moyenne avec un arbitrage catastrophique (je suis espérantiste et je me lamente aussi des arbitres qui avec leur rendement hilarant donnent aux autres des ouvertures pour nous critiquer).

Après que j'ai regardé la finale champions league (qui n'a pas atteint un vrai haut niveau)
je me suis demandé -comme même- dans quelle sport notre championnat doit être classé; c'est le box je pense et même sans moquerie notre football (côté technique) ne ressemble au football européen ou sud américain.

ET merci pour cette opportunité pour m'exprimer
.

:satelite:

:tunis:
 
البطولة الأولى إفريقيا و تتميز بالتشويق إلى آخر جولة

:tunis:

 
أعلى