L’OL prêt à participer au pillage offensif du Barça !

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة ghazi2008, بتاريخ ‏30 ماي 2009.

  1. ghazi2008

    ghazi2008 عضو مميٌز بمنتدى الأنمي

    إنضم إلينا في:
    ‏29 فيفري 2008
    المشاركات:
    3.506
    الإعجابات المتلقاة:
    10.425
      30-05-2009 23:43
    L’OL prêt à participer au pillage offensif du Barça !

    [​IMG] [​IMG]

    Qui dit mercato, dit également rumeurs. Tout du moins, certains noms, plus ou moins réputés et dans l’expectative dans leurs clubs respectifs, reviennent bien souvent sur le devant de la scène. Alors que Juninho a mis fin à son aventure rhodanienne et que les septuples champions de France cherchent à dénicher un attaquant susceptible d’épauler Karim Benzema, deux nouvelles pistes sont aujourd’hui associées au stade de Gerland.

    Quoi de mieux en effet que de recruter dans une grande formation, où les stars garnissent les effectifs et où bien souvent, certaines d’entre elles rongent leur frein sur le banc de touche. L’Olympique Lyonnais semble avoir compris la combine puisqu’il se retourne aujourd’hui vers le FC Barcelone, ni plus ni moins, pour tenter de s’attacher les services de deux solutions offensives.

    Selon Le Progrès, l’OL lorgne aujourd’hui sur le milieu de terrain bélarusse Alexander Hleb. Débarqué l’été dernier en provenance d’Arsenal et avec l’idée de réaliser une énorme saison au Camp Nou, l’ancien Gunner a vite déchanté. Tant et si bien que les Blaugrana entendent se séparer de lui dès le marché des transferts estival, chose que les Rhodaniens ont bien noté. Toutefois, l’affaire est loin d’être conclue et Jean-Michel Aulas devra se montrer persuasif pour convaincre son homologue et le joueur de tenter l’aventure sur les bords du Rhône.

    D’une autre façon, les Lyonnais espèrent également enregistrer la venue de l’Islandais Edur Gudjohnsen. Abonné au banc de touche depuis trois années maintenant, le quotidien espagnol Sport assure que les dirigeants français ont rencontré Txiki Begeristain pour évoquer une éventuelle transaction. Si, par le passé, l’ancien buteur de Chelsea a annoncé vouloir privilégier un retour en Premier League, une arrivée à Lyon n’est pas à exclure, même si là encore, il faudra user de malice et d’ambition pour recruter un joueur de sa trempe. Mais Lyon ne manque de rien et pourrait bien réaliser un double gros coup estival, et ce, dès les prochains jours.

     

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...