POUR TOUS LES REFERANCE DE PIECE VW AUDI

KERAX

عضو جديد
إنضم
1 ديسمبر 2008
المشاركات
31
مستوى التفاعل
3
بسم الله الرحمان الرحيم
:ahlan:

:satelite:

للبحث عن جميع قطاع سيارات VW ***AUDI أنا فالخدمة
 
g une polo 4 g repmlacé le moteur de pompe par un autre. mais g remarqué que l'électricien a utilisé un moteur de diametre inferieur a celui du premier est-ce logique?
 
j'ai un pb à priori avec la cliamtisation de ma polo 5 année 2004, après vérification du niveau du gaz et de l'huile, le mécano m'a dit que j'ai ai défaut au niveau du clapet du compresseur, je ve savoir si c réparable, est ce qu'il est disponible, c urgent merci de me répondre.
 
bon je veut voir qui me manque et je te dire ça mon ami
 
salut a tous

bon j'ai un probleme de perte de puissance sur mon audi a4

le garagiste m'as dit que c'etait le debitmetre qui n'allait pas
pour faire court il n y a pas de reprise le compteur est de 260 et elle arrive difficilement a 160km/h et pour les montées elle les passe difficilement en troisieme
svp aidez moi c'est vraiment frustrant

C'EST QUOI SON PROBLEME ?i
 
j'ai un pb à priori avec la cliamtisation de ma polo 5 année 2004, après vérification du niveau du gaz et de l'huile, le mécano m'a dit que j'ai ai défaut au niveau du clapet du compresseur, je ve savoir si c réparable, est ce qu'il est disponible, c urgent merci de me répondre.

S.V.P N0. DE CHASSIS
 
salut a tous​


bon j'ai un probleme de perte de puissance sur mon audi a4​

le garagiste m'as dit que c'etait le debitmetre qui n'allait pas
pour faire court il n y a pas de reprise le compteur est de 260 et elle arrive difficilement a 160km/h et pour les montées elle les passe difficilement en troisieme

svp aidez moi c'est vraiment frustrant



C'EST QUOI SON PROBLEME ?i​

IL VOUS FAIT DIGNOSTIQUE CHEZ LA MISON OU LES CONSISIONEUR
:easter:
 
combien coute un moteur polo 4 essence 1.0 5 cv
 
أعلى