SVP nouvelle methode TPS pour 2600

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

test

عضو
إنضم
19 أفريل 2006
المشاركات
43
مستوى التفاعل
0
hello les pros
qui peut m'expliqué la nouvel methode pour avoir TPS sur 2600+
merci d'avance:hi:
 
il faut utiliser chaque jour un kbn car l autoupdate ne fonctionne plus,on va trouver une solution pour l autoupdate, entre temps utiliser les kbn journalier comme dépannage pour visualiser TPS
g essayé de mettre le kbn pour aujourd'hui mais g pas pu attaché le dossier pour un probléme de serveur ou de connexion,
vous pouvez téléchargé le fichiers TPS.bin, d aujourd hui et le convertir en KBN par le key maker2
cliquez sur bin to kbn et selectionner le fichier bin.
croyez moi tps marche comme ça et on va trouver une solution pour l autoupdate
 
il y a un TPS.bin dans la section HUMAX
:hi:
j'ai reussi a trasformé bin en kbn mais quand j'utilise le loader pour injecter le kbn rien ne va dans astrovox pourtant pas de msg d'erreur:sleep2:
quelle loader utilise tu?:hi:
j'ai poutant le patch 20022007
merci a toi de m'aider:smile1:
 
j'ai suivi la méthode mais il s'affiche code is updating please wait est ce qu'il y'a un probléme
 
j'ai reussi a trasformé bin en kbn mais quand j'utilise le loader pour injecter le kbn rien ne va dans astrovox pourtant pas de msg d'erreur:sleep2:
quelle loader utilise tu?:hi:
j'ai poutant le patch 20022007
merci a toi de m'aider:smile1:


tu veux dire que t as pas trouvé les clés de TPS dans le recepteur
???
si oui c normal car les clés ne sont pas visible, mais si tu utilises upload tu les verras dans le kbn obtenue
:hi:
 
j'ai suivi la méthode mais il s'affiche code is updating please wait est ce qu'il y'a un probléme

non c normal car les codes ne sont pas dans l ordre, il y vraiment un probléme avec TPS aujourd hui
installe toi sur une chaine tps, d que le message "please wait code being updated apparait, change de chaine,il faut tjs que ça soit une chaine tps, répéte ce processus jusqu à ce que tu obtiend l image,:hi:
 
surement il y'a un probléme au code d''aujoud'hui car j'ai essayé plusieur fois e, tps marche un peut puis elle coupe
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى