au candidats: àpropos concour d'entre ecoles ingenieur 2009

walidprep

عضو نشيط
إنضم
9 أفريل 2008
المشاركات
281
مستوى التفاعل
214
je suis un candidat filière MP , apres passè l'epreuve de l'analyse ,j'ai bien ecouter des gens parlant que ce concour etait le mm propsè en 2005 en maroc ,la je pensè que c'etait que des monsanges, mais jesuis aller verifier dans les concours marocain , là j'etait surpris !! le mm concour avec un peu de retouche sur l'ordre des questions et avec les Notation Là je vois bien que qq1 qui a pris un coup d'oeuil sur ce concour marocain pourraaccueir une très bonne note sachant que ce concour contien des trucs dificile a resoudre .. Alors j'ai Bien conpris qu'en plus que le travail il faux aussi bcps de chance pour reussir le concour .. Et mtn je dit a tt ceux qui passent ce concour arreter de travailler les concours tunisien et metter un coup d'oeil sur les oncours marocains qui devienne (source) pour le concour tunisien sachant que mm les concours marocain sont que de copier/coller aux concours etranger CCP ..
 
voila le concour marocain MP 2005 dans les pieces jointes vous pouvez verifier
 

المرفقات

  • 05-epr.pdf
    270,1 KB · المشاهدات: 140
et les marocains l'ont pris d'un concours d'agregation interne de strasburg et le voila
 

المرفقات

  • agreg_int_an_2004.pdf
    296,5 KB · المشاهدات: 58
merci mon frère , les concours du copier/coller en plus que le travail il y a la chance
j'espère une bonne chance a tous les candidats pour le reste des examens (moi inclus).jj
:kiss:
 
là que les épreuves sont terminé attendons les résultats (le 25 juillet !!!!)jj
 
je suis un candidat filière MP , apres passè l'epreuve de l'analyse ,j'ai bien ecouter des gens parlant que ce concour etait le mm propsè en 2005 en maroc ,la je pensè que c'etait que des monsanges, mais jesuis aller verifier dans les concours marocain , là j'etait surpris !! le mm concour avec un peu de retouche sur l'ordre des questions et avec les Notation Là je vois bien que qq1 qui a pris un coup d'oeuil sur ce concour marocain pourraaccueir une très bonne note sachant que ce concour contien des trucs dificile a resoudre .. Alors j'ai Bien conpris qu'en plus que le travail il faux aussi bcps de chance pour reussir le concour .. Et mtn je dit a tt ceux qui passent ce concour arreter de travailler les concours tunisien et metter un coup d'oeil sur les oncours marocains qui devienne (source) pour le concour tunisien sachant que mm les concours marocain sont que de copier/coller aux concours etranger CCP ..


svp tu peut me donner le site ou ta trouvé les concours marocain.merci
 
10pourcent travail
90 pourcent chance
moi aussi jai passe le concours BG*
Inchallah nanj7ou ajma3ine
ya rabbi
 
svp si vs pouvez me donner 1 site ds lekelle je peu trouver ts les anciens concours tunisiens et mem les concours etrangers :kiss::kiss::kiss:
 
Ana zeda 5ouk mp tesdamt kif rito malla 7arg wa7ed yta3eb rou7ou 3am kamel bech fi la5er le3bad elli 5edmou juste ce concours yenj7o 3lih nchalah teslek winchalah rabbi m3ana
 
أعلى