مشكل في إيكولينك 700 FTA+ شكرا

hassan534

عضو نشيط
إنضم
22 نوفمبر 2007
المشاركات
106
مستوى التفاعل
13
لازلت أبحث عن حل لمشكل ali 3329 B مررت له فلاش 11/30/08 و فلاش 02/06/09. لكن مشكل عدم فتح قنوات thor و siruis. مع العلم أن هذا الريسفر لا يحتوي على البطاقة الذكية. شكرا جزيلا أصدقاء tunisiasat.​
 
Vous avez les Key editor dans tableau d'outils? Précisez
 
oui mon ami je les ai tout me parrez normal j'ai passé le cleaner aussi les paramaitres d'usines sans ouvrir thor​
 
Merci Infiniment chèr ami, c'est la seule chose que j'ai pas fais entrer le code manuellement.j'éspere bien que ça marcherai cette fois, en tout cas je suis heureux de te connaitre. merci beaucoup.​
 
Khay Marouane toujours rien, j'ai découvert que le code existe . peut etre qu'il été dans le flash. pourtant je l'ai réentrer manuellement et ça n'a rien donné. peut etre une autre sollution mon chère Marouane. tx a lot.
 
tu clik sur le commmande MENU ET puis tu cick 2020 cas system enabled et tout va marcher
 
rebonjour mon ami, le Cas Systeme enable est activé puisque j'ai fait entré le code de thor .aussi j ai désactivé autorull en appuyant sur 2121..
 
Tu as mal inséré le code alors , attention faut l'insérer dans nagra2 et dans digi tv provider 2111
 
و الله يا أخي هذه المسائل كلها قمت بها. ليست هذه المرة الأولى التي أقوم فيها بإدخال الكود ل thor حتى siruis لاتعمل. منذ الأحد الماضي أدخلت عدة فلاشات لكني اليوم قمت بإحداته بفلاش قديم 30/11/08 بعدما أعدته إلى المصنع و أفعلته يفلاش 02 06 09 لكنه بدون جدوى. شكرا على مساعدتكم أتمنى أن أجد الحل الليلة. ربما سأضطر إلى إرساله إلى الاختصاصيين ف لكزا. شكرا
 
أعلى