Le développement durable

il.prof

عضو نشيط
إنضم
2 جوان 2009
المشاركات
154
مستوى التفاعل
174
Le développement durable :un concept en vogue qui mérite d'être un sujet de mastère ou de thèse
 

salut frère

vu l'importance du sujet et les demandes de certain membres à ce sujet, je te propose de mettre certains documents sur le sujet

:wlcm:
 
Voici qq articles scientifiques j'attends vos commentaires
 

المرفقات

  • D.D.pdf
    50,4 KB · المشاهدات: 118
  • vertigovol5no2_brodhag_et_coll.pdf
    291,4 KB · المشاهدات: 120
  • TPP.DD.pdf
    333,6 KB · المشاهدات: 132
Voici qq articles scientifiques j'attends vos commentaires


أخي العزيز أحمد
أشد على يديك و أدعوك لمواصلة البذل و العمل

هذا القسم أكثر زواره من المستهلكين فلا تنتظر منهم تعليقا
يمكنك أن تستنتج أهمية موضوعك بعدد مرات التحميل و المشاهدة


:wlcm:
 
Merci l'expert. Voici un autre article sur le développement durable il est très intéressant
 

المرفقات

  • Boiral-Croteau.PDF
    501,7 KB · المشاهدات: 105
je dois admettre que notre frére l'expert à 100% raison malheureusement la plupart de nous sont des consommateurs de masse mais sincérement un simple clic sur merci ne prend q'une seconde il faut bien sensibilisé les visiteurs et les insités à remércier les membres qui nous offre de leurs
temps et leurs efforts

Bravo et bonne continuation pour chaque membre qui offre son aide et svp au autre un petit merci ne vous coutera rien
 
voiçi un doc réalisé par Mr Rachid Amirou​
Université de Perpignan France

Conçernant la mondialisation et le developpement durable je crois ça vous intérresse

:ahlan:
 

المرفقات

  • develop-amirou.pdf
    56,2 KB · المشاهدات: 70
Le développement durable :un concept en vogue qui mérite d'être un sujet de mastère ou de thèse


Merci pour ce sujet intéressant ainsi que pour cette thématique ;en fait je suis en train de chercher un sujet pour mon mémoire du mastère donc ces documents peuvent me servir beaucoup dans mon travail


MERCI encore et bonne continuation

:satelite:
 
أعلى