Topnet Topnet : nouvelle tarification

branco

نجم المنتدى
إنضم
6 مارس 2006
المشاركات
14.118
مستوى التفاعل
14.038
Avec la nouvelle version du site Internet, Topnet annonce aussi une mise à jour de sa grille tarifaire, avec notamment l'introduction du débit 2 méga dans le produit entrée de gamme : Relax.

-l’ADSL 2 Méga est dorénavant proposé à 19.900 DT par mois au niveau de la gamme « ADSL Relax »

- les frais de l’option wifi passent de 3 DT supplémentaires par mois à 2 DT par mois !

-Dans la gamme ADSL Best Of, le tarif du 2 Méga passe de 29,900 DT à 24.900 DT par mois

-L’offre tarifaire du nouveau concept produit de Topnet « easy net » a elle aussi bénéficie d’un aménagement tarifaire au profit du client, en incluant désormais les frais de 3 mois d’abonnement dans les frais d’acquisition du matériel easy net.
 
ما نولي نستعرف بالأنترنات في تونس كان كي تولي ADSL 1 MEGA
8 DT شهريا
5 لأتصالات تونس (رغم إلي ما تستاهلهمش)
3 للمزوّد
أي ما يعادل 96 دينار العام أكثر مالسوم هاذا ولو بدورو والله لايشوفوها مني
وموش لازم الأنترنات متاعهم بالمزية
ومانيش داخل فيه ها مجتمع المعلومات متاعهم
:oh::oh::oh:
Remarque: je connecté maintenant chez un ami
 
La plupart des tarifs concernent tout nouvel abonnement , et les anciens personne ne leurs offre une réduction ou autre
 
ما نولي نستعرف بالأنترنات في تونس كان كي تولي ADSL 1 MEGA
8 DT شهريا
5 لأتصالات تونس (رغم إلي ما تستاهلهمش)
3 للمزوّد
أي ما يعادل 96 دينار العام أكثر مالسوم هاذا ولو بدورو والله لايشوفوها مني
وموش لازم الأنترنات متاعهم بالمزية
ومانيش داخل فيه ها مجتمع المعلومات متاعهم
:oh::oh::oh:
Remarque: je connecté maintenant chez un ami

:easter::lol::easter:
 
عندك الحق خويا أنا عملت adsl 1 méga relax و هو شن كلمهم نقوللهم doublement au meme prix :redface2::redface2::sword:
 
ما نولي نستعرف بالأنترنات في تونس كان كي تولي ADSL 1 MEGA
8 DT شهريا
5 لأتصالات تونس (رغم إلي ما تستاهلهمش)
3 للمزوّد
أي ما يعادل 96 دينار العام أكثر مالسوم هاذا ولو بدورو والله لايشوفوها مني
وموش لازم الأنترنات متاعهم بالمزية
ومانيش داخل فيه ها مجتمع المعلومات متاعهم
:oh::oh::oh:
Remarque: je connecté maintenant chez un ami


mon ami elli yellezek 3al mor ken elli amar mennou.rabbi yehdihom we yna9"ssou fi ettarifa we ennass elkol tkoun fr7ana
 
ما نولي نستعرف بالأنترنات في تونس كان كي تولي ADSL 1 MEGA
8 DT شهريا
5 لأتصالات تونس (رغم إلي ما تستاهلهمش)
3 للمزوّد
أي ما يعادل 96 دينار العام أكثر مالسوم هاذا ولو بدورو والله لايشوفوها مني
وموش لازم الأنترنات متاعهم بالمزية
ومانيش داخل فيه ها مجتمع المعلومات متاعهم
:oh::oh::oh:
Remarque: je connecté maintenant chez un ami

:easter::satelite::ahlan::kiss::kiss:
 
و قالك التونسي للتونسي رحمة
 
Avec la nouvelle version du site Internet, Topnet annonce aussi une mise à jour de sa grille tarifaire, avec notamment l'introduction du débit 2 méga dans le produit entrée de gamme : Relax.

-l’ADSL 2 Méga est dorénavant proposé à 19.900 DT par mois au niveau de la gamme « ADSL Relax »

- les frais de l’option wifi passent de 3 DT supplémentaires par mois à 2 DT par mois !

-Dans la gamme ADSL Best Of, le tarif du 2 Méga passe de 29,900 DT à 24.900 DT par mois

-L’offre tarifaire du nouveau concept produit de Topnet « easy net » a elle aussi bénéficie d’un aménagement tarifaire au profit du client, en incluant désormais les frais de 3 mois d’abonnement dans les frais d’acquisition du matériel easy net.
oui mon ami mais t'a oublié le plus important
COMBIEN on doit verser a Tunisie telecom en plus de ca ?
 
أعلى