Topnet comment fait un doublement debit topnet!!

ils m'ont doublé le dédit depui 16 juin sans les cotacter
 
la migtation sera faite en principe avant le 30 juin.
 
لا يوجد أي أساس من صحة هذه الاشاعات ... فقط topnet تقوم بعملية tirage و كل مشترك تمت مضاعفة سرعة الأنترنات عندو هو مزهار في المقام الأول على خاطر توب نات متحيلة كيفها كيما اتصالات تونس و المتحيل عمرو ما يعمل الخير لوجه الله ... هذه العملية هي تجارية اشهارية لا غير
 
j'ai contacter le service commercial de topnet et voila leur réponse malgré il mon promis de doublé le débit :[FONT=Tahoma, Verdana, Arial]Cher Client,[/FONT]
[FONT=Tahoma, Verdana, Arial]TOPNET vous remercie pour l’intérêt que vous portez à ses services.[/FONT]
[FONT=Tahoma, Verdana, Arial]Suite à votre demande de migration, nous vous informons qu'étant donné que vous bénéficiez déjà d'un prix promotionnel pour votre abonnement ADSL, votre migration vers 1M relax ne peut être gratuite.[/FONT]
[FONT=Tahoma, Verdana, Arial]Vos frais complémentaire de migration s'élèveront à 39.900DT
[/FONT]

[FONT=Tahoma, Verdana, Arial]Nous vous prions de bien vouloir confirmer l'acceptation de ces frais pour procéder à la migration.[/FONT]
[FONT=Tahoma, Verdana, Arial]Cordialement[/FONT]
[FONT=Tahoma, Verdana, Arial]Le service Client TOPNET

vraiment c n'importe quoi
[/FONT]

امشيلهم و قوللهم باش نلغي العقد تو يولو هكة هكة بيك
 
moi je suis abonné depuis 3ans j'ai le 256 k et je paye 120d par an, mon voisin qui vient de s'abonner eh bien il paye 99d et se tape du 512 s'il vous plait, chez topnet ils m'ont dit c'est l'effet promotion et pour avoir le512 je dois débourser encore 20d pour topnet et de meme pour telecom mais ils sont malades ces gens là,
je suis pour un operateur étranger
 
أعلى