Un œil sur le Nigeria

houris

عضو فعال
إنضم
20 ديسمبر 2007
المشاركات
594
مستوى التفاعل
397
A chaque jour suffit sa peine, certes. Mais il faut considérer que, sans avoir le temps de souffler, le Club Tunisie aura derrière le Mozambique un rival non moins redoutable et qu’on ne présente plus, le Nigeria.
Avant-hier à Saint-Etienne, les hommes de Shuaibu Amodu ont dominé la France (1-0) dans un match amical qui a donné la pleine mesure de la richesse du vivier des Super Eagles.
Certes, les «Bleus» n’étaient que l’ombre d’eux-mêmes, prenant un peu par-dessus la jambe ce test de fin de saison. Mais à l’image de Ikechukwu Uche, l’attaquant du club espagnol de Getafe, ce Nigérian-là a fait très forte impression. L’avant de l’Espérance Sportive de Tunis Mickael Eneramo a été aligné dans les cinq dernières minutes, mais il aura eu la grosse satisfaction, vendredi dernier, de signer son premier but en sélection, à Londres contre l’Eire (1-1).
Assurément, ce début d’été est tout sauf reposant et tranquille pour nos Aigles
 

houris

عضو فعال
إنضم
20 ديسمبر 2007
المشاركات
594
مستوى التفاعل
397
bon chance pour la tunisie
 

soumsk

عضو
إنضم
19 جانفي 2009
المشاركات
66
مستوى التفاعل
146
:besmellah1:
je pense que le nigeria est une ttres bonne equipe
mais la tunisie aussi a tous les moyens pour se qualifier a la coupe du monde il faut juste bien preparer le match et plus précisément bien etudier l adversaire w inchallah marbou7a :tunis:
 
أعلى