/// طنين فى الأذنين \\\

il ne faut pas que tu t'inquiete mon ami, j'ai les mm symptomes dépuis plus de 10 ans, j'ai consulté bcp de medecins, des prof et mm j'ai ecrit à des prof celebres reconnus mondialement, j'ai aussi utilisé pas mal de medicaments mais ça n'a rien changé. quand ne maladie dure plus de 3 mois elle devient chronique.
je crois qu'il s'agit d'un probleme neurologique, essaye de te rappeler si tu as passé par un pb psychique comme une depression nerveuse? si tu as eu un coup sur la tete ou sur l'oreille? s'il s'agit d'une allergie relié à l'humidité ou la direction du vent? si tu as un surmenage?
le fait de se sentir avoir des secousses en dormant justifie qu'il s'agit d'un pb dans l'oreil interne; qui provoque le desequilibre. il y'a une petite question que je ne peux pas te poser en plein public, mnt ( je n'ai pris aucun medicament depuis des années ) j'essaye un nouveau medicament ***** depuis 70 jours et je crois que c'est un peu mieu.
en resume: il ne faut pas t'inquiter puisque tu as fait des scanners donc il n'y a pas de risque, essaye d'oublier les sifflements dans l'oreille et n'oublis pas que tout le monde en a un peu. bon courage, winchallah labes





merci yekitu pour votre réponse
voici mon e-mail si vous avez qlqs questions à me poser



vous m'avez donner de l'espoir
est ce que ce médicament est disponible en tunisie?

je compte sur vous pour d'autres renseignements
merci encore
 
لماذا أخى المشرف أفسخت بريدى الإلكترونى؟
الحاله فى غاية الأهميه،
كما أننى لا أقدر أن أبعث رسائل خاصه فى المنتدى
شكرا على كلّ حال
 

merci yekitu pour votre réponse
voici mon e-mail si vous avez qlqs questions à me poser



vous m'avez donner de l'espoir
est ce que ce médicament est disponible en tunisie?

je compte sur vous pour d'autres renseignements
merci encore​


min ghir mziya,

je suis à la disposition
pour les medicaments, il faut tout d'abord savoir de quoi il s'agit exactement, puis passer au traitement
 
:besmellah1:

استشر طبيب إختصاصي في الأعصاب. ربي يشفيك وجميع المؤمنين
 
يا اخي اذا كنت متاكدا حسب الفحوصات بان لا مرض عضوي لديك فالمرجح انك تشكو من ضغط نفسي وربما ومررت بمرحلة صعبة لا غير. والمطلوب منك شيء من الصبر والاطمئنان.
j'ai les mm pb que toi, mon medecin (à la santé publique) m'a prescrit un nouveau medicament pour un traitement d'un comprimé de 50mg par jour au moins pour une durée de 6 mois. puisque'il est interdit de te donner son nom commercial je te donne son nom scientifique ( SERTRALINE CHLOROHYDRATE). avant d'utiliser un tel medicament demande l'avis de ton medecin, et bonne chance
 
يا اخي اذا كنت متاكدا حسب الفحوصات بان لا مرض عضوي لديك فالمرجح انك تشكو من ضغط نفسي وربما ومررت بمرحلة صعبة لا غير. والمطلوب منك شيء من الصبر والاطمئنان.
j'ai les mm pb que toi, mon medecin (à la santé publique) m'a prescrit un nouveau medicament pour un traitement d'un comprimé de 50mg par jour au moins pour une durée de 6 mois. puisque'il est interdit de te donner son nom commercial je te donne son nom scientifique ( SERTRALINE CHLOROHYDRATE). avant d'utiliser un tel medicament demande l'avis de ton medecin, et bonne chance
ce médicament est un antidépresseur ne peut être délivré que par ordonnance médicale
 
اخي العزيز وقعت لي نفس الحالة مند ما يقارب عن 5 سنوات .دهبت الى عديد الاطباء و الرعوانيين دون فائدة الى ان من علي الله الشفاء على يد طبيب اكن له كل التقدير و الاحترام طبيب يقع مقره ***************. اذهب اليه اخي كل الحكاية ان مصدر دلك الطنين هو وسخ في الاذن متاتي من الغبار و المادة التي تفرزها الاذن بحيث انها تتراكم عندمالا تعرف كيف تنظفها بتلك الاعواد لان تنظيفها يكون بحكمةو برفق.سينظف لك اذنيك و يعطيك دواء متمثل في قطرة ب 1500مليم فقط.و سوف ترى النتيجة رائعة و كانك كنت في حلم ربي يشفيك و يشفي امة سيدنا محمد اجمعين
 
السلام عليكم،
شكرا على إهتمامكم بحالى،
فى ما يخص وسخ الأذنين هى سبب الطنين لا أظن ذلك لأنّ أكثر من طبيب قام بفحص الطبلتين بالعين المجرّد مع جهاز بصرى لا أعرف إسمه العلمى،
و أغلبهم قالوا لى بأنّ الحاله تكمن فى الأذن الداخليه (oreille interne)،
أنا شخصيّا أشكّ بأنّ السبب هو عصبى و أكبر دليل و رغم أنّى لا أدخّن كثيرا فعند إشعال سيجاره أحسّ بأنّ الطنين أصبح أقوى من قبل ، مع الدليل الأوّل الموجود فى الصفحه الأولى من الموضوع،
سأتّصل بالمختص فى باردو إن شاء الله،
شكرا لكم
 
السلام عليكم
بعد ما يقارب من 9 سنوات علي موضوعي لازلت أعاني من الطنين في الأذنين و بصفة أقوي مع النقص في السمع في الأذن اليسري
ذهبت إلي عدّة أطباء آخرين و لكن دون جدوي
المدهش في الأمر لم يقترحوا عليّ السمّاعات!
أريد أن أعرف أين وصل العلم في هذا المجال
 
السلام عليكم
بعد ما يقارب من 9 سنوات علي موضوعي لازلت أعاني من الطنين في الأذنين و بصفة أقوي مع النقص في السمع في الأذن اليسري
ذهبت إلي عدّة أطباء آخرين و لكن دون جدوي
المدهش في الأمر لم يقترحوا عليّ السمّاعات!
أريد أن أعرف أين وصل العلم في هذا المجال

السلام عليكم..
انا كذلك اعاني من الطنين منذ 4 سنوات وتفاقم الوضع وعملت قيس سمع فاكتشفت ان الاذن اليسرى تشكو من نقص في السمع.
اخبرني 2 من الاطباء انه لا حل الا في سماعات الاذن لان الخلل في الاذن الداخلية والعلم عاجز عن مداواة الاعصاب السمعيه.
 
أعلى