/// طنين فى الأذنين \\\

panther

نجم المنتدى
إنضم
1 فيفري 2006
المشاركات
8.292
مستوى التفاعل
13.662
السلام عليكم
لدى منذ ما يقارب خمسه سنوات طنين فى الأذنين(bourdonnement)، إستشرت عديد الأطبّاء و إستهلكت عديد الأدويه و لكن دون جدوى،
أرجوكم يا أطبّاء المنتدى أو أي عضو لديه درايه أن ينيرنى إن كان هناك حل أو طريقه لحاله شفيت و الله لا يضيع أجر المحسنين
شكرا لكم
 
السلام عليكم
لدى منذ ما يقارب خمسه سنوات طنين فى الأذنين(bourdonnement)، إستشرت عديد الأطبّاء و إستهلكت عديد الأدويه و لكن دون جدوى،
أرجوكم يا أطبّاء المنتدى أو أي عضو لديه درايه أن ينيرنى إن كان هناك حل أو طريقه لحاله شفيت و الله لا يضيع أجر المحسنين
شكرا لكم

قم بزيارة طبيب أسنان ربما يكون المصدر أسنان " العقل"
 
أن كان الأمر مقلق جدّا فعليك أن تعمل سكانار للأذنين ( ou IRM) فيجب التأكد أنه ليس هنالك مشكل عضوي.
يجب التأكد أنه ليس هنالك ظغط الدّم
إذا كان كلّ شيئ عادي فعليك استعمال الدوية لمدّة طويلة
 
si ceci t'arrive toujours aller voir un doc
 
:besmellah1:
Sallem tout le monde..et surtout a la meilleure section de tunisia-sat,la branche medicale:kiss:
a propos du bourdonnement d'oreille,je pense que ton medecine a deja verifier l'hypertension arterielle..et les causes les plus communes.. donc ce que je souhaite c'est que tu prends tes medicaments regulierement mon frere et que tu n'a pas d'autres symptomes comme la perte d'equilibre ou les phosphenes..
 
شكرا على أجوبتكم
عملت scanner و قال لى الطبيب بأنها خلايا ميكروسكوبيه و لا تظهر فى الصور،
ضغط الدم عادى 12.5
فى ما يخص الأسنان، ليست لدى أوجاع فيها،
إستعملت عديد الأدويه و منها *****, ******, *** و لكن دون جدوى،
ملاحظات:
* عندما إنزل بكف يدى بقوه شيء ما فوق أذنى يقوى الطنين فى لحظة النزل،
* فى النوم و عند بداية النعاس أحس و كأنّه مسّنى كهرباء فى الجانب الأيسر فى رأسى فيطير النوم و هكذا دوايلك حتّى أنام بعد وقت عسير،(سبب قيامى بسكنير).
صدقونى النوم ما نشوفوش


شكرا لكل من تمنّى لي الشفاء
 
أخي داوم على استعمال الأدوية التي ذكرت
يمكن أن تستعمل مهدئ خفيف ( un anxiolytique léger ) لتتمكّن من النوم

 
il ne faut pas que tu t'inquiete mon ami, j'ai les mm symptomes dépuis plus de 10 ans, j'ai consulté bcp de medecins, des prof et mm j'ai ecrit à des prof celebres reconnus mondialement, j'ai aussi utilisé pas mal de medicaments mais ça n'a rien changé. quand ne maladie dure plus de 3 mois elle devient chronique.
je crois qu'il s'agit d'un probleme neurologique, essaye de te rappeler si tu as passé par un pb psychique comme une depression nerveuse? si tu as eu un coup sur la tete ou sur l'oreille? s'il s'agit d'une allergie relié à l'humidité ou la direction du vent? si tu as un surmenage?
le fait de se sentir avoir des secousses en dormant justifie qu'il s'agit d'un pb dans l'oreil interne; qui provoque le desequilibre. il y'a une petite question que je ne peux pas te poser en plein public, mnt ( je n'ai pris aucun medicament depuis des années ) j'essaye un nouveau medicament ****** depuis 70 jours et je crois que c'est un peu mieu.
en resume: il ne faut pas t'inquiter puisque tu as fait des scanners donc il n'y a pas de risque, essaye d'oublier les sifflements dans l'oreille et n'oublis pas que tout le monde en a un peu. bon courage, winchallah labes
 
أعلى